Séries TV 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 22 janv. 2007, 19:19

Je reconnais Superman au milieu, mais les autres c'est qui ?
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 janv. 2007, 19:48

Alors :
1. Ce n'est PAS Superman, c'est cette tanche de Clark Kent à la sauce Smallville. Rien à voir.
2. De gauche à droite on a Kid Flash, Green Arrow, Superneuneu donc, Aquaman et enfin Cyborg.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 22 janv. 2007, 19:52

Okay, autant pour moi ^^
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 22 janv. 2007, 19:55

Ding On a écrit :Alors :
1. Ce n'est PAS Superman, c'est cette tanche de Clark Kent à la sauce Smallville. Rien à voir.
2. De gauche à droite on a Kid Flash, Green Arrow, Superneuneu donc, Aquaman et enfin Cyborg.
Ou est Ben Laden quand on a besoin de lui ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 22 janv. 2007, 21:09

Mais quelle catastrophe....

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 22 janv. 2007, 21:45

euh...et?
ils vont faire une serie avec toute la bande de tapettes en moule burne?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Taka
Samurai

Message par Taka » 23 janv. 2007, 08:51

Non, juste un épisode spécial diffusé il y a quelque jours sur la télé américaine. Les 1er échos que j'ai eu sont assez mitigés, allant du "c'était complétement ridicule" au "c'était marrant pour ce que c'est".

A propos de Smallville, je n'ai vu que peu d'épisodes de cette série mais je me souviens qu'au début, elle semblait faire l'unanimité auprès des fans de comics et ses créateurs, Millar et Gough, étaient vu un peu comme les nouveaux Dini et Timm. Aujourd'hui, je n'en lis pratiquement que du mal sur tous les forum sur lesquels je traine. Il s'est passé quoi?
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 23 janv. 2007, 09:09

Après un bon début (enfin de bonnes bases je dirais), c'est amha devenu mauvais. Ca c'est ce que j'en ai vu. Lex était (est toujours?) bien dans son role, mais il y a trop de nawak dedans, comme la kryptonite qui donne des pouvoirs à tout le monde par exemple...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 23 janv. 2007, 09:20

Goju Kaze a écrit :il y a trop de nawak dedans, comme la kryptonite qui donne des pouvoirs à tout le monde par exemple...
Oui et, curieusement, tous ces mecs débarquent dans la même petite ville paumée.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 janv. 2007, 09:32

Kyorou a écrit :
Goju Kaze a écrit :il y a trop de nawak dedans, comme la kryptonite qui donne des pouvoirs à tout le monde par exemple...
Oui et, curieusement, tous ces mecs débarquent dans la même petite ville paumée.
non ça c'était parce que la grosse météorite de kryptonite était tombée dans ce village ... c'est pour ça que tout les tordus du coin ont des pouvoirs dans cette petite ville

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 23 janv. 2007, 10:12

oui, et juste les tordus d'ailleurs

(à moins que le sourire à fossettes de Kreuk soit un super-pouvoir ? ;) )

Smallville, c'est pour les longues soirées ou l'envie de vidage de cerveau est telle que même le sommeil ne peut la satisfaire

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 29 janv. 2007, 11:52

J'ai vu 9 episodes de Heroes, cité plus haut, sur les 12 passés en ce moment. C'est plutôt très sympa, mais parfois un peu gore quand même (enfin à mon goût).
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 janv. 2007, 16:50

Je continue de suivre les 4400 saison 3 au rythme d'M6.

Ca trainaille un peu mais pour le moment ça continue de titiller mon intérêt. J'avoue que les développements du dernier épisode en date m'ont particulièrement intéressé (la petite "voyante" qu'on ré-expédie et la super 4400 qui commence à user de ses pouvoirs...).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 févr. 2007, 14:12

je suis parti deux jours en balade avec un type qui ressemblait à scott bakula (sam becket dans code quantum (quantum leap) )

et du coup .... j'essaie de me le reprocurer .... parce que ça c'est une des grosses grosses série que je regardais ... j'adorais !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 mars 2007, 10:34

J'ai vu la fin de la saison (2 ou 3 je ne sais même plus) des 4400 sur M6 samedi soir.

Il était temps que ça reparte et évidemment c'est sur un rebondissement particulièrement sympatoche que tout cela se fait...

J'aime bcp l'idée développée dans les derniers épisodes.

Spoiler :

Une "révolution" qui vise à remettre les cartes à plat en donnant des pouvoirs à ceux qui ont le moins à perdre à risquer de les prendre... Sans manichéisme primaire qui ferait qu'on sait qui sont les gentils et les méchants ...

Maintenant reste à savoir s'il boucleront un jour le truc ou s'ils vont faire durer sur 12 saisons...

J'ai également vu hier les 4 premiers épisodes de la saison 1 d'heroes.

C'est tout bonnement génial cette série. Je m'associe à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire ici ou là. C'est remarquablement mis en scène, intéressant, avec de bon dialogues et surtout d'excellents personnages. C'est très original en plus tout en reprenant des "trucs" classiques des super héros.

Très très bon !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé