Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
darkbaron
- Moine
Tiens, je cherchais justement le thread dédié à l'informatique il y a quelques jours pour discuter de ms problèmes.
Bon, mon PC de bureau est out, j'ai pris le disque dur pour récupérer mes données et l'ai mis dans un boîtier externe mais dans documents and settings, l'accès à mon dossier m'est refusé. Pour son contenu, ils disent qu'il n'y a rien. Or, si c'était le cas, le disque dur n'aurait pas l'espace libre qu'ils lui donnent. D'où cela vient-il selon vous?
Je reçois prochainement une nouvelle tour avec alim pour jouer le docteur Frankenstein avec le hardware...
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen

-
Toshi
- Karo
bonjour,
est-ce que vous savez quel niveau de compétence il faut pour retrouver des données sur un disque dur formaté ?
je pense emener mon pc chez un informaticien ....
-
Asahina Seimei
- Ashigaru
-
par Asahina Seimei » 30 janv. 2007, 09:12
Juste le niveau necessaire a l'installation de Easy recovery ou de R studio 9.
Apres tu n'as qu'a lire les instructions des dits logiciels, ils font le reste.
-
Toshi
- Karo
mais ça c'est pas des prog qu'il faut installer avant justement au cas où ??
enfin je vais allez voir ça merci

-
Toshi
- Karo
j'ai quand même l'impression que je post souvent dans ce saleté de post !!
bon j'attend pas vraiment de réponse, j'ai presque hésité à poster dans mauvaise journée !!
mais mes browser (IE et FF) affichent la moitié des pages ...
les pages mails s'affichent pas .... certains sites (sniif ... j'ai des planètes à envahir sur exile moi !!

)
enfin bizarre bizarre que certains sites soit bloqués et pas d'autres non ?
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Les differences d'accessibilites entre plusieurs sites peuvent resulter de plusieurs causes :
- Serveurs supportant les sites (rapport entre leurs "puissances" et la masse de travail a effectuer due aux visites)
- Prestataires Internet Serveur (taille du tuyau permettant aux Sites d'etre vu)
- Rapport Prestatire Internet Client/Taille des pages des sites (si les pages sont gourmandes en taille a transferer (bcp d'images par ex), et que votre tuyau est petit, forcement ca se passe moins bien que si le site est en pur html sans images...)
- Pbs sur une des plaques internet (le plus souvent on s'en apercoit rapidement, style les sites us sont tous down, ou les sites universitaires francais sont tous down, mais les autres marchent nickel)
...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Toshi
- Karo
non mais là ça marchait tout nikel jusqu'à aujourd'hui .....
allors je comprends pas .....
mais merci du conseil
arf .... j'ai essayé via ma copinette qui a fait le test les pages marchent bien ....
donc ça vient de mon pc ou de ma connexion ....
j'espère me suis pas fait pirater....

-
Toshi
- Karo
font comment les bot pour lire ????????
j'avoue que ça m'intrigue

-
Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime
-
Ca dépend de ce que tu entends pas lire, mais ce n'est d'une manière générale pas très compliqué, il suffit de récupérer les pages en repérant certains éléments particuliers puis en effectuant certaines opérations sur les éléments en question
Par exemple lors de la rencontre d'une balise <a> (lien web) le bot va charger la page etc
-
Toshi
- Karo
oui mais le bot c'est bien un programme qui remplit automatiquement les formulaires d'inscription on est d'accord ?
Donc quand il arrivent à la partie ou il faut taper le code qui est sur l'écran (et généré aléatoirement) ...
comment il fait là pour taper le code puisqu'il voit pas le code qui est inscrit sur l'écran ........ et il me semble pas que ce soit des infos qu'il peut retrouver tout seul ... ?
-
Toshi
- Karo
1/ personne à la réponse à ma question au dessus ???
2/ Sur mon forum je voudrais activer la page où il faut entrer son pseudo et password quand on clique pour écrire un message ...
parce que quand je vais pour écrire un truc et que j'ai oublié de me loguer (comme souvent ...

) ça met des message en mode"invité" ...
mais je trouve pas ce genre d'option dans le panneau d'admin ...
Merci d'avance

-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Pour la question 1, il y a des robots qui recherchent le texte écrit dans les images. Et puis ce sont des vrais gens qui font les robots donc ils leur disent quelle image est importante.
Sinon pour la question 2, ce serait mieux avec l'adresse de ton forum et le nom du programme.
Si c'est phpbb, c'est dans la configuration générale que ça se gère.
Buy less, play more !
-
Toshi
- Karo
y a des gens qui s'y connaissent en matos ?
la config:
carte mère : Kn8 evo4
Cg: 7800 Gt
3200+
le problème :
Mon ventilo de chipset fait trop de bruit. mon ventilo de carte graphique aussi (mais un peu moins

)
solution envisagée :
Virer le ventilo du chipset
mettre plus gros sur la carte mère
et remplacer celui de la Cg
question :
si le constructeur a mis un ventilo sur le chipset ... c'est que ça sert "sûrement" à quelques chose ... ?
est-ce que je vais vraiment augmenter de beaucoup de degré ? (en moyenne je tourne à 35-37)

-
Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime
-
Toshi a écrit :parce que quand je vais pour écrire un truc et que j'ai oublié de me loguer (comme souvent ...

) ça met des message en mode"invité" ...
mais je trouve pas ce genre d'option dans le panneau d'admin ...
Merci d'avance

Si je me souviens bien, il suffit d'interdire aux anonymes de poster, mais comme je n'utilise plus phpBB (je suis passé sur SMF), je ne peux pas trop t'aider.
si le constructeur a mis un ventilo sur le chipset ... c'est que ça sert "sûrement" à quelques chose ... ?
Euh qu'est-ce que tu entends par chipset ? A la base chipset, c'est juste un ensemble de puces, rien de plus donc c'est pas très précis.
-
Toshi
- Karo
ben sur la carte mère y a le gros ventilo et pis en bas y en à un plus petit (celui du chipset)