Un toshi au Vietnam !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 20 janv. 2007, 11:14

mais ne t'étonne pas si le fantôme de Dennis Hopper vient te mettre une mandale.
Mais il est pas mort Denis Hopper ! :fou:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 janv. 2007, 11:25

Kõjiro a écrit :Y'a quoi comme jeux ?

Des vieilleries ou des trucs modernes ?
les deux mon capitaine !!! ;)

pour les vieilleries :

-jeux de plate-forme avec des cow bow :) (super connu)
-je crois avoir vu du street fighter (si si)
-un paquet de vieux jeu de combat)
-des grosses bornes de jeux de voiture (dont un gros wipeout !)

pour les récents :

-des trucs de boxe
-du shoot (beaucoup de shoot .. du super classique time crisis 2 (qui -pourrait aussi figurer dans vieillerie) aux plus récents)
-de la danse
-des trucs de reflexes
-des jeux de chevaux

enfin tout ça de mémoire parce que c'est une grosse grosse salle ... :)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 janv. 2007, 12:12

Tu m'étonne... pour contenir tout ça, elle doit pas être petite.

Le wipeout, y'a un cockpit ?
(rhâââ comment j'étais trop fan de ce jeu sur ps1... il m'hypnotisait complètement parfois - Surtout en jouant seul pour faire des temps et en accomplissant plusieurs perfect tours de suite --> vraiment le sentiment de planer)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 janv. 2007, 12:24

Avec cockpit ! il est enorme

je ferais quelques parties en ton honneur alors ;)

c'est vrai que pour la PS1 ils ont fait une belle erreur en mettant le jeu offert avec :)

c'est un des seuls jeu sur lequel j'ai vraiment tripé wipeout (un collègue s'est recemment acheté une psp juste pour ce jeu :) )

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 janv. 2007, 12:37

Toshi a écrit :Avec cockpit ! il est enorme

je ferais quelques parties en ton honneur alors ;)

c'est vrai que pour la PS1 ils ont fait une belle erreur en mettant le jeu offert avec :)

c'est un des seuls jeu sur lequel j'ai vraiment tripé wipeout (un collègue s'est recemment acheté une psp juste pour ce jeu :) )
Moi j'avais acheté un pad spécial...

Image

Il fonctionnait par torsion : le centre est pivotant donc on peut en "tordant" le pad simuler les mouvements droite et gauche. Et les boutons s'enfonçaient progressivement pour doser accélération et freinage... Pour wipeout c'était terriblement efficace...

Pour d'autres jeux de caisses (Gran turismo) par contre c'était pas terrible : le stick analogique était plus efficace.

C'était la minute nostalgie de Kõjiro...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 janv. 2007, 04:02

bon je suis allez en boite hier soir (oui bon ben j'aime ça et puis ;) )

et les vietnamiens quand ils aiment bien une musique ils lèvent le point et ils font de la moto :lol:

très dôle de les voires tous faire ça .....

mais je me demande ce qu'ils feront quand ils conduiront des voitures ?? :sueur: ok je sors :)

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 21 janv. 2007, 11:11

Ding On a écrit :Mais il est pas mort Denis Hopper ! :fou:
Ouais, mais c'etait pour marquer le coup. Sinon, on peut dire "le fantome de Dennis Hopper vient du futur pour te mettre une mandale"...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 24 janv. 2007, 15:32

pas de service de ramassage des ordures au VN.

Mais plein de femmes avec leur chariot qui passent et repassent et qui emenent tout au camion bene une fois le soir arrivé.

Sinon beaucoup de femmes dans le batiment aussi ....

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 24 janv. 2007, 18:15

Dans le Sud Est asiatique, les mecs sont traditionnellement de gros glandeurs et ce sont les femmes qui se tapent tout les boulots physiques.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 24 janv. 2007, 18:22

Il faut que j'aille me faire naturaliser alors.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 24 janv. 2007, 18:51

Attends mai, tu pourra demander l'asile politique...
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 janv. 2007, 09:26

arf saleté de connexion :)

bon je disais

c'est la semaine du chien je crois dans mon quartier parce que ça fait 2 jours que des chiens hurlent à la mort !!!

ils pourraient pas tous les buter d'un coup et les mettre au frigo.... non parce qu'ils ont pas de frigo déjà ...

bon sinon j'espère au moins que c'est bon avec tout le bordel qu'ils font !!!

peut même pas travailler tranquille ..... :evil:

EDITH : SHADOWLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible ..... un moine shadowland ..... ça ferait des ravages :sueur:

en même temps une question par clan c'est pas top :lol:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 janv. 2007, 16:18

je suis allez jouer au billard (3 heures 3 euro)dans une chouette salle avec plein de serveuses qui ... hum .... comment dire pour pas que ça dérape .... ..remettent les boules en place en début de chaque partie ...... :)

et elles te distribuent les cartes aussi ...

en fait chaque joueur à 9 cartes distribuées au hasard (je connaissais pas ce jeu)

L'as est pour la boule 1
le valet la 11
le roi la 13

et la 14 et la 15 n'ont pas de carte attribuée.

L'objectif est de rentrer les boules dont vous avez les cartes en main ... astuce l'autre joueur peut aussi avoir les mêmes .... donc si je rentre la 3 et que j'ai une carte 3 en main...mon adversaire peut en avoir 2 ou 3 ....

donc l'important est d'avoir des doubles ou des triples ....

(bon ben 1 heure d'explication pour tout ça dans une langue que je connais pas ... c'est sportif je trouve :)

sinon elles sont très serviables !! (ah si il y avait un serveur .... il était d'ailleurs pour ma pomme :lol: )
Dernière modification par Toshi le 26 janv. 2007, 10:50, modifié 1 fois.

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 26 janv. 2007, 10:04

Sympa cette variante du Billard ;)

On compte les points par les cartes qu'on sort je suppose ?

Quand s'arrête la partie du coup parce que si tout le monde rentre toutes les boules, chaque joueur aura le même score non (9 points chacun)

A moins qu'il n'y ait un système de point compte double quand tu rentres une boule à toi ?
Buy less, play more !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 26 janv. 2007, 10:48

Quand tu rentres la blanche ou une boule numéroté dont tu n'as pas la carte corespondante tu pioches 2 cartes supplémentaires

Le jeu se termine par le premier qui finit son paquet de 9 cartes en rentrant tout les numéros dont il a les cartes en main ....

ça mêle un peu de hasard .... par exemple hier il me restait 2 cartes (un 3 et un 9) mon adversaire une ..

je rentre la 3 je pose ma carte ..... je tente de rentrer la 9 je la rate ......

c'est le tour de mon adversaire .... et il me revele son 3 ... il gagne .....

Répondre