Voilà mon retour

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kimisu san
Doshin

Voilà mon retour

Message par Kimisu san » 22 janv. 2007, 17:36

Me voici de retour, ma très chère Shosuro/Kitsu Kimisu prend sa retraite V2 de L5r... En attendant son éventuel retour, je vous présente Shosuro Sumie, Courtisane de l'école Bayushi (rang1 crée en V3).
Ses premières armes se feront à Ryoko Owari , un délice pour une Scorpionne Courtisane qui plus est Magistrate d'émeraude (nécessité du scenario)...

Pour les autres clans, elle est parfaite... pour les scorpions, elle est dangereuse ou utile selon les circonstances (points de désavantages = Zéro). Bourrine en social, Bente, Beauté du diable etc, son coeur de pierre ne l'a pas empéchée de tomber amoureuse de Ryoko...

Je sens que ce personnage va me plaire, son objectif MAINTENIR le Statut quo pour que la Ryoko qu'elle aime ne soit pas défigurées. Evidemment, celà doit passer par certaines apparences (lutte contre l'opium sans nuire au clan), recherche d'un coupable plausible pour le meurtre du magistrat précédent. Je sens que ça va etre amusant.

Je tacherai d'en parler davantage au fil du temps... Pour Ryoko...
:crabe: Cordialement, Kimisu

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 23 janv. 2007, 09:20

voilà une Shosuro dont Ashidaka Kenji pourrait tombé follement amoureux...pendant une semaine, ou un mois :evil:

le désavantage joli coeur allié à une fascination pour le danger que représente les femmes Shosuro (Kachiko en tête) est un cocktail difficile à vivre...mais un bonheur à jouer !! :fete:

bienvenue sur la scène de Ryoko, sumie-san !!

Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Kimisu san
Doshin

Message par Kimisu san » 23 janv. 2007, 16:57

Si toutes les grues pouvaient seulement être ainsi... Les lions sont assez pratiques, les licornes et les crabes manquent tant de subtilité qu'ils risquent de frapper avant de chercher à comprendre qu'ils se sont fait manipulés (lol). On va peut-etre pas trop jouer avec ces pas fins...
Actuellement les plus pénibles devraient être les Phénix... 3 dans mon groupe (gasp)....
Le dragon, je vais tâcher d'utiliser son détachement et sa neutralité...

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 23 janv. 2007, 18:30

Les personnages pleins de désavantages sont tellement plus intéressants à jouer que je trouve ça dommage.

D'ailleurs elle en a peut être au moins un... "une fierté excessive"

;)

Iraz'

Comme dirait Robin Williams dans Good Will Hunting
"Ce sont les petits défauts de ma femme que j'aimais le plus, ce sont eux qui la rendaient parfaite à mes yeux."*

* ou quelque chose comme ça
Buy less, play more !

Kimisu san
Doshin

Message par Kimisu san » 25 janv. 2007, 00:26

Cher Iraz, si tu as suivi le parcours de Shosuro Kimisu l'an dernier tu sauras que les désavantages je jongle aussi avec... Là le concept était plutôt la machine parfaite de l'école Courtisan Bayushi... Trop parfaite ma petite Shosuro, trop dangereuse mais utile... jusqu'à ce qu'elle arrive toute fraîche à Ryoko... un imprévu, elle est malgrès son entraînement tombée follement amoureuse de la ville, ses priorités ont changés... De servir l'Empire elles passent peu à peu à conserver la Ryoko qu'elle aime telle qu'elle a trouvé la ville...

Volià le concept du perso, un parfait outil, une parfaite courtisane piégée par Ryoko... qui sacrifiera tout pour préserver Ryoko...

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 25 janv. 2007, 10:47

1 h26 !!!! :fou:
On reconnaît bien là la courtisane, Kimisu-san.....toujours à travailler la nuit !! :x :langue:
Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Répondre