Pre Released KD sur Lille (21/01/07)

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ikoma Shikamaru
Moine

Message par Ikoma Shikamaru » 22 janv. 2007, 00:32

Hiruma Vizzo a écrit : PS: Au fait Damien, j'ai tes cartes.
Yeah !!!

J'ai quand même réussi a les perdre 3 fois sur une meme journée tout de meme.

En tout cas merci.
Damien.
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 22 janv. 2007, 06:15

Alors moi je dis, le Ratling avait quand même d'Ideal Conditions... (nawak cet event, ça m'a donné envie de monter un deck Ratling Winter Warrens Scout)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 22 janv. 2007, 10:27

Les grues étaient trés simple à battre, il suffisait de refuser de déshonorer ses persos. Sans perso déshonoré, le grue ne faisait pas grand chose en bataille, du coup les provinces volent quand même et c'est pas trois d'honneur que tu lui donnes par tour qui vont permettre de compenser cela.
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 22 janv. 2007, 10:38

Cé dependait aussi de la pioche, parce que certaines cartes de defense m'ont fait mal au cul quand même.

En même temps, lors de ma défaite contre Kobe il m'a manqué le ratling Scout, et sur les 5 dernières cartes du decks il y en avait 3 (il en a remelangé un)

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 22 janv. 2007, 10:41

Assez d'accord avec Gusai, fallait pas déshonorrer ses persos parce que ma rekai sous betrayal elle m'a vraiment manqué... sauf qu'au premier tour on n'a aucune idée de ce qu'a le grue ^^
Image

AEGFRA00012204

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 22 janv. 2007, 11:38

Pas d'accord si l'event ideal condition sort pas trop tot le grue avait largement de quoi gérer.
J'en perd une contre alain en mirror parce que je fais un gold screw.
Puis une contre Seb qui me sort ideal condition tour 3 et qui avait réussi à avoir quasiment que des scout dans sont deck.
Sinon ils avaient mis largement de quoi gérer le militaire ne serait ce que par Doukohito que quasi tous les grue ont eu en x3.

Globalement j'ai trouvé que pour du préconstruit c'était assez équilibré, les start était bien pensé et du cout quel que soit le tirage, je pense que tout le monde s'est bien amusé ce qui e semble etre une premiere.
Et mention spéciale pour le nouveau "foilage" qui va me faire dépenser une fortune :lol:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 22 janv. 2007, 12:03

Ideal Conditions, c'est un peu nawak comme event. après en construit j'ai pas été plus loin, mais au pre release, il faisait le café...

ImageImage

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 22 janv. 2007, 13:29

kobe a écrit :Pas d'accord si l'event ideal condition sort pas trop tot le grue avait largement de quoi gérer.
J'en perd une contre alain en mirror parce que je fais un gold screw.
Puis une contre Seb qui me sort ideal condition tour 3 et qui avait réussi à avoir quasiment que des scout dans sont deck.
Sinon ils avaient mis largement de quoi gérer le militaire ne serait ce que par Doukohito que quasi tous les grue ont eu en x3.

Globalement j'ai trouvé que pour du préconstruit c'était assez équilibré, les start était bien pensé et du cout quel que soit le tirage, je pense que tout le monde s'est bien amusé ce qui e semble etre une premiere.
Et mention spéciale pour le nouveau "foilage" qui va me faire dépenser une fortune :lol:
Doukohito, sans perso déshonoré en face, il ne sert pas à grand chose. Le renvoi permet de tenir un poil, mais avec les last stand c'est assez bof bof. Et les rare fois ou j'ai réusssi à gérer l'armée d'en face en inclinant du monde, mon adversaire à ramener tout le monde à la maison, et il est revenu aussi fort au tour d'aprés, la différence c'est que je n'avait plus de main.

Le grue ne tient en défense que si il a les cartes qui vont bien en main, comme il n'y a pas de pioche, rarpidement il n'a plus rien en main, et il perd ces province.

Encore une fois, si ton adversaire refuse systématiquement de se déshonorer, ton deck ne fait pas grand chose et il est trop lent pour monter à 40 à temps.

Face à un joueur sachant jouer, un grue ne pouvait compter que sur une mauvaise sortie adverse pour vavoir une chance.
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 22 janv. 2007, 14:44

comme en tout pre release ca depend aussi de ce que tu tires mais sur mes 30 cartes de fate, 23 étaient de la défense face aux militaire sachant que les autres étaient 2 anneaux, 2 touch of ice, 3 old alliances

Doukohito arrive et fait une battle quoi qu'il arrive donc ça dere plutot bien et s'il se fait fragger après y'avait le musicien sinon tu refaisait une battle...
pour la pioche y'avait le void et nagori ...

et j'ai trouvé plus facile les partie ou mon adversaire me laissait gagner 3 plutot que de se deho. Avec les temple, le kabuki, le moine et les ph ça montait assez vite.

Bon de toute façon c'était pas du construit donc ça sert à rien de se prendre la tete, en construit ce sera tres fort et tant mieux ça change du duel.

Hoshi Ijiasu
Samurai

Message par Hoshi Ijiasu » 23 janv. 2007, 10:31

Juste au passage pour vous confirmer que Khan's Defiance est arrivé à roc, qu'en même temps vous pourrez pré-commander le Starter Tomorrow qui sort en Février (deck du champion du monde en foil et des cartes promos SE Légales qui seraient d'après les rumeurs en rapport avec les choix des Tops de clans aux WC2006).
Et à tout hasard d'ici cet aprem le classeur Lotus legal sera refait avec bien entendu pas mal de prix mis à jour ^_^

Rhéda, tite pub au passage

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 23 janv. 2007, 11:38

Hoshi Ijiasu a écrit :vous pourrez pré-commander le Starter Tomorrow qui sort en Février (deck du champion du monde en foil et des cartes promos SE Légales qui seraient d'après les rumeurs en rapport avec les choix des Tops de clans aux WC2006).
pour rappel le deck du champion du monde :
Stronghold: Warrens of the One Tribe
Sensei: Tomorrow Sensei
Wind: Black Heart of the Empire

Fate deck (40 cards)

Actions

3 All Things Have a Price
2 Dark Lord's Favor
1 Encircled Terrain
3 Explosives
3 Fields of Foolish Pride
2 Hired Killer
3 Outer Walls
3 Refugees
3 Reinforce the Gates
3 Test of Honor
3 Three-Stone River
3 Timely Arrival
3 Whispered Rumors
Items

1 Emma-O's Amulet
1 Golden Obi of the Sun Goddess (Experienced)
3 Mark of Oblivion
Dynasty deck (40 cards)

Events

1 A New Wall
1 The First Wedding
1 The Last Prophecy
1 The Price of Power
Holdings

1 Arms Smugglers
3 Forest Killer Cavern
2 Gifts and Favors
3 Rich Coffers
3 Yotsu Dojo
Personalities

3 Ku'chek
3 Mak'irtch
3 Shinbone Pack
10 Shinbone Warrior
3 Z'chkir
1 Zamalash
Regions

1 Kanashimi Toshi
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 23 janv. 2007, 21:11

Hiruma Vizzo a écrit :
Hoshi Ijiasu a écrit :vous pourrez pré-commander le Starter Tomorrow qui sort en Février (deck du champion du monde en foil et des cartes promos SE Légales qui seraient d'après les rumeurs en rapport avec les choix des Tops de clans aux WC2006).
pour rappel le deck du champion du monde :
Stronghold: Warrens of the One Tribe
Sensei: Tomorrow Sensei
Warrens of the one tribe donc 2 sets pour avoir les nezumis en 4 :fete:

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 23 janv. 2007, 21:12

ah non y en faut même 4 pour zamalash...

Répondre