Yeah !!!Hiruma Vizzo a écrit : PS: Au fait Damien, j'ai tes cartes.
J'ai quand même réussi a les perdre 3 fois sur une meme journée tout de meme.
En tout cas merci.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Doukohito, sans perso déshonoré en face, il ne sert pas à grand chose. Le renvoi permet de tenir un poil, mais avec les last stand c'est assez bof bof. Et les rare fois ou j'ai réusssi à gérer l'armée d'en face en inclinant du monde, mon adversaire à ramener tout le monde à la maison, et il est revenu aussi fort au tour d'aprés, la différence c'est que je n'avait plus de main.kobe a écrit :Pas d'accord si l'event ideal condition sort pas trop tot le grue avait largement de quoi gérer.
J'en perd une contre alain en mirror parce que je fais un gold screw.
Puis une contre Seb qui me sort ideal condition tour 3 et qui avait réussi à avoir quasiment que des scout dans sont deck.
Sinon ils avaient mis largement de quoi gérer le militaire ne serait ce que par Doukohito que quasi tous les grue ont eu en x3.
Globalement j'ai trouvé que pour du préconstruit c'était assez équilibré, les start était bien pensé et du cout quel que soit le tirage, je pense que tout le monde s'est bien amusé ce qui e semble etre une premiere.
Et mention spéciale pour le nouveau "foilage" qui va me faire dépenser une fortune
pour rappel le deck du champion du monde :Hoshi Ijiasu a écrit :vous pourrez pré-commander le Starter Tomorrow qui sort en Février (deck du champion du monde en foil et des cartes promos SE Légales qui seraient d'après les rumeurs en rapport avec les choix des Tops de clans aux WC2006).
Warrens of the one tribe donc 2 sets pour avoir les nezumis en 4Hiruma Vizzo a écrit :pour rappel le deck du champion du monde :Hoshi Ijiasu a écrit :vous pourrez pré-commander le Starter Tomorrow qui sort en Février (deck du champion du monde en foil et des cartes promos SE Légales qui seraient d'après les rumeurs en rapport avec les choix des Tops de clans aux WC2006).
Stronghold: Warrens of the One Tribe
Sensei: Tomorrow Sensei