Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non Pénombre-san toi tu es magistrat d'Emeraude, tu peux plus être gokenin.Pénombre a écrit :est ce que le gokenin apparait quand le désespoir règne et que personne ne sait de quoi parler ?
est ce que le gokenin est un peu comme Capitaine Flam ?
est ce que le gokenin a un lieu quelconque avec Jésus ?
est ce que ça coute cher de faire appel au gokenin ?
est ce du gokenin dont on parle sur les billets de banque en dollars ?
j'ai lu quelque part que le gokenin pouvait administrer une bourgade... est ce qu'on doit prendre ça au sérieux en considérant le cas de Jerusalem ?
est ce que le gokenin sera présent au 2nd tour ?
est ce que le gokenin a de la famille ?
est ce que le gokenin a une situation régulière ?
est ce que le gokenin finira par disparaitre un jour ?
est ce que le gokenin peut postuler à la retraite ?
est ce que le gokenin a des vacances ?
est ce que la femme du gokenin lui dit souvent "tu n'es pas le gokenin que j'ai aimé" ?
est ce que le gokenin sera un jour remplacé par une nouvelle génération ?
est ce que cela aura lieu dans l'étoile de la mort après un duel à coups d'épées en néon ?
peut-on choisir entre un gokenin et un pot de 5kg de nutella ?
est ce que le gokenin va parfois à la chasse ?
est ce qu'il tombe sur les copains quand il veut retrouver sa place ?
si le soleil se lève bien chaque jour, en va t'il de même pour le gokenin ?
peut-on devenir un gokenin ou cela est-il lié à un quelconque droit du sang ou à un truc génétique ?
y a t'il un complot visant à transformer tout le monde en gokenin, en commençant par inciter les gens à acquérir leurs propres maisons pour en devenir les "gestionnaires" ?
si deux gokenin sont dans un bateau et qu'il en tombe un à l'eau, qu'est ce qui reste ?
quel bruit fait un gokenin tout seul quand il n'y a personne pour l'entendre ?
y a t'il des gokenin sur mars ?
est ce que je risque de me faire dire "vas dans ta chambre" à force de poser des questions sur les gokenin ?
peut-on considérer que le gokenin existe de la même manière que l'on considère que dieu existe ?
existe t'il des gokenin du côté obscur ?
et si le gokenin était une femme, est ce que ça changerait quelque chose ?
peut-on cesser d'être un gokenin ?
peut-on fabriquer des gokenin en usine ?
est ce qu'on enseigne les Trois Lois de la Robotique aux gokenin ?
si depuis Steven Seagall on sait qu'il faut se méfier du cuisinier... qui nous révélera qu'il faut se méfier du gokenin ?
l'interdiction du cloning s'applique t'il au gokenin ?
est ce qu'on pourrait parler d'autre chose que du gokenin ?
A une autre époque on aurait surtout dit que tu avais ouvert la boîte de pandore...Asahina Seimei a écrit :Je vais passer pour un debile, mais c'est quoi un gokenin?
Mon dernier séjour à Menton remonte à plus de 15 jours alors j'y repense sérieusement
tiens... je connais l'auteur, c'est le frère d'une copine. Il se trouve accessoirement qu'on a le même prénom lui et moi.Je vais certainement me lancer un jour prochain dans la masterisation de Palimpseste (un JDR amateur). La préparation est en cours.