Un toshi au Vietnam !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 18 janv. 2007, 09:20

Hida Matsuura a écrit :Psssst ! Hey, Ohmi-san ! L'ami Toshi est non seulement une âme qui n'est plus célibataire, mais en plus, il a récemment demandé la main de sa belle, et elle a dit oui ! Ce qui fait que, du coup, ta proposition devient un chouille moins pertinente. Après, moi, ce que j'en dis, hein...

Matsuura, bushi pssssteur
Merdasse! Bon, ben joker! Ceci dit, vu ce qu'il a dit à Kakita Sojiro... Enfin, passons outre! Ceci dit, y'a déjà pas mal de fantasmes au sujet des "jolies vietnamiennes", alors c'est sûr que ça peut partir en lattes... Vous noterez aussi (pour le cas où sa douce passe par ici...) qu'il a clairement indiqué que la drague en boîte, c'était mort!:lol:
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 18 janv. 2007, 09:20

On lui file le lien vers ce topic ? :evil:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 janv. 2007, 09:29

:lol:

Plus sérieusement, je me demande comment je réagirais dans une telle situation. Je veux dire, si j'étais célibataire, en séjour longue durée dans un pays comme le Vietnam et fortement tenté par les jolies filles qu'on peut y croiser. Je crois que j'aurais vachement plus de scrupules ou de gène en me disant que ce n'est pas moi qui drague mais plutôt mon "aura" de mec occidental. Ou j'aurais p'têt peur aussi d'être comparé à tous ces gros porcs qui font leur courses pour se taper des filles qui ne l'auraient même pas regardé en France...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 18 janv. 2007, 09:36

Pour ça, je recommande la Thaïlande. D'ailleurs, pour citer un pote qui s'y trouve :
Bon ben, Pattaya, c'est un peu laid. Il y a la plage ensuite les putes et derrières une vaste étendue de béton. En fait, c est un bordel à ciel ouvert avec ouverture sur la mer. A droite, le parc à transe et sous le pont de l autoroute, la foire aux pédos. Le Daily Bangkok intitulait Pattaya : la honte de la Thaïlande. Il y a même pas de monastères bouddhistes. Juste une urbanisation violente et anarchique.
[...]
Les thaïs sont presque aussi nombreux que les expats. Il y en plus ou moins deux sortes. Soit c est le profil informaticien de base genre petit cadre chez proximus qui a eu l idée du siècle en faisant un emprunt a la banque avant de s'enfuir à Pattaya. Maintenant, il regarde avec anxiété sa copine thaï de 20 ans dépenser son rêve en limitant les dégâts par de petits trafics .
L'autre, c'est les retraités qui vivent le grand amour avec une jeune thaï. Ils ont l air triste et regarde tout le temps dans le vide. Mais c est peut être simplement parce qu' ils sont vieux. Dans les deux cas la chaleur semble avoir fondu tout ce qui leur reste de cerveau. Ça fait 10 ans qu'ils sont là, ils pètent pas un mot de thaï, ils connaissent rien de la culture, ils sont jamais sortit de Pattaya et même a Pattaya ils connaissent rien. Quand tu leur demandes un truc, ils répondent à coté et leur copine prend le relai. Je jugerais pas un mec parce qui est parti chercher un peu de bonheur même artificiel et qu' y s y accroche. Je les aime pas parce que ce sont des consommateurs, des gens qui ne peuvent qu' épuiser ce qu' ils touchent et se dissoudrent avec. Ils donnent l impression d être mort . Mort à eux même, au monde à toute forme de dignité. Ils peuvent même plus faire semblant de quoi que ce soit et quand il y en a à qui ils restent un fond d énergie, ils essayent de t'entuber; Comme ont dit à Pattaya : « ici, c'est pas la crème »
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Doji Satori
Adhérent
Adhérent

Message par Doji Satori » 18 janv. 2007, 09:56

Kõjiro a écrit ::lol:

Plus sérieusement, je me demande comment je réagirais dans une telle situation. Je veux dire, si j'étais célibataire, en séjour longue durée dans un pays comme le Vietnam et fortement tenté par les jolies filles qu'on peut y croiser. Je crois que j'aurais vachement plus de scrupules ou de gène en me disant que ce n'est pas moi qui drague mais plutôt mon "aura" de mec occidental. Ou j'aurais p'têt peur aussi d'être comparé à tous ces gros porcs qui font leur courses pour se taper des filles qui ne l'auraient même pas regardé en France...
J'ai à peu près le même ressenti.

C'est pour cela finalement que je me dis les flics en boite, c'est indubitablement de la restriction de libertés individuelles, c'est dictatorial, mais si ça permet de limiter un temps la montée de la prostitution et que le Viet Nam devienne rapidement un bordel pour touriste à la Thaïlandaise ...

Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir, rien n'est simple ... :chepa:
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 janv. 2007, 10:37

Déprimant ton pote Kyorou...

Mais j'ai eu pas mal d'échos similaires, notamment d'un copain qui y est allé. Et à l'inverse j'ai eu des échos de mecs qui y vont comme au supermarché à une époque ou je commençais à bosser pdt mes études et où je me suis retrouvé avec une bande de jeunes pourritures qui ne pensaient qu'à s'enfiler de tout comme on teste tous les types de nourriture juste pour le plaisir de dire : j'ai testé, le thaï c'est quand même moins raffiné que le viet... Il y arrivaient déjà pas en France mais comme les jeunes immigrées commencent heureusement à ne plus se laisser faire et que le coté "j'agite ma verroterie comme au bon temps des colonies" marche de moins en moins bien ils étaient obligé d'aller voir à la source. Déjà avec les prostituées de paris ils pouvaient commencer leur tour du monde gastrogerbatif mais visiblement ça ne leur suffisait pas, il fallait aller goûter directement sur place pour savoir ce que ça valait vraiment...

Heureusement ces connards étaient aussi de gros branleurs et il se sont fait piquer pour diverses magouilles et on été viré ce qui fait que je ne les ai pas supporté trop longtemps.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 18 janv. 2007, 12:05

C'est vrai que d'un coup ça donne envie de se pendre...

Et à ce titre, ça ne me branche guère d'assister à ce genre de trafic (ça me fait déjà assez mal de voir les jeunes filles à la peau très sombre attendre le client sur le trottoir de toutes les villes de plus de 100 000 habitants que je connais...) :(
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 janv. 2007, 12:54

...pfuiiii content d'être en vie pour lire tous vos commentaires (un Xe om (moto taxi) qui a fait du contre sens dans une grosse rue fréquentée .... :fou: )

bon sinon
1/ j'ai effacé l'adresse de ce site ma belle ne pourra donc jamais lire tous ces commentaires

2/ je rigole elle est bien sûr au courant de tout .... presque .... enfin en même temps je travaille beaucoup ...pas le temps de sortir ...etc etc :)

3/si j'étais célibataire actuellement je crois que je me poserais carrément pas toutes ces questions :evil:

4/ beaucoup de gens occidentaux ici (en dehors des vieux touristes sexuels) qui travaillent au VN ont un peu peur des filles viet en fait ....parce qu'un grand nombre d'entre elles veulent se marrier .... c'est fou le nombre de jeunes couples qui se baladent ... donc du coup si tu sors avec une fille ici il y a de serieuses chances pour qu'elle veuille t'épouser assez rapidement ...... le concept du "coup d'un soir" est pas encore arrivé :lol: (enfin sauf avec les prostituées mais bon ...)

donc pour résumer les expatriés du vietnam cherchent souvent d'autres expat' ... donc oui on peut résumer que les étrangers qui sortent avec des vietnamiennes au VN sont soit des vieux, soit des "testeurs", soit des gens qui ont des "opportunités" (sous-entendu la fille qui comprend que tu ne vas pas t'installer pour la vie, que tu vas pas l'épouser mais qu'en même temps tu es là pour un ou deux an ..... mais ces dernières sont finalement assez rares...)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 19 janv. 2007, 07:57

Ah merde la boulette ....

j'avais oublié le type du service international qui m'a aidé pour mon visa .... j'ai pas amené de cadeau pour lui ....... merde .....

ET je viens d'allez voir dans un centre commercial y a bien quelques chocolats français .....mais avec un bout de notice en viet ça passera pas :cut:

la loose ...... j'ai huite t'segondes pour vous dire qu'ovomaltine c'est de la dynamite ....

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 19 janv. 2007, 08:00

Ouais, dans ce cas essaye de trouver un cadeau "vietnamien" si tu peux, mais peut-être que tu attends dans la salle à côté pour aller le voir? Dans ce cas ça va être duraille! ;)
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 janv. 2007, 09:38

Hum ... il ne doit pas s'attendre à des chocolats "de France", tu peux pas les transporter. Par contre sur une bouteille, y'aura pê pas d'étiquette.
ImageImageImageImageImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 19 janv. 2007, 12:24

bon ça y est j'ai enfin loué ma moto :)

35 euro le mois, 50 cts le litre d'essence ....

et pas de permis :)

la fête quoi

bon c'est des trucs qui s'aparente tout de même plus à la 125 qu'à la 600 on est d'accord :)

mais bon ....maintenant y a plus qu'à la tuner mettre la zik dessus avec les doors :

"Riders on the storm
Riders on the storm
Into this house were born
Into this world were thrown
Like a dog without a bone
An actor out on loan
Riders on the storm

Theres a killer on the road
His brain is squirmin like a toad
Take a long holiday
Let your children play
If ya give this man a ride
Sweet memory will die
Killer on the road, yeah

Girl ya gotta love your man
Girl ya gotta love your man
Take him by the hand
Make him understand
The world on you depends
Our life will never end
Gotta love your man, yeah

Wow!

Riders on the storm
Riders on the storm
Into this house were born
Into this world were thrown
Like a dog without a bone
An actor out alone
Riders on the storm

Riders on the storm
Riders on the storm
Riders on the storm
Riders on the storm
Riders on the storm
"

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 19 janv. 2007, 12:27

Tant qu'à faire, essaye Born to be Wild, mais ne t'étonne pas si le fantôme de Dennis Hopper vient te mettre une mandale.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 janv. 2007, 07:44

arf :)

autre bonne découverte :)

une salle de jeux video :)

bon ben 1 euro pour 5 crédits :)

je vais enfin pouvoir finir silent scope sans trop me ruiner :) :)

(jeu de sniper)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 janv. 2007, 10:21

Y'a quoi comme jeux ?

Des vieilleries ou des trucs modernes ?
Image

Répondre