Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Il y a quand même carrément matière à faire apparaître un fantome vengeur là...Matsu Griffin a écrit :De là, elle tombe du coté obscur et me rend visite dans la geole où je suis retenue prisonniere, pour me torturer et me faire subir toute sorte de devisse, jusqu'à ce que mort s'ensuive (en passant, le texte ecrit sur ce passage est un délice d'horreur, j'ai pas pu tout lire, j'ai vomi)
Ils existent des entités qui sont arrachées violemment au monde mortel et qui décident de rester sous une forme ou une autre pour terminer une chose qu'elles jugent capitale. Elles sont réellement coupées du cycle karmique et errent jusqu'à ce qu'un gentil shugenja les aide à terminer leurs tâches.Bayushi Ryumi a écrit :Dans ce cas là, le perso irait soit à Toshigoku soit Gaki-do.
En fait depuis le retour de Kisada on sait que l'oblivion's gate est aussi relié à Maigo no Musha.Bayushi Ryumi a écrit :Dans ce cas là, le perso irait soit à Toshigoku soit Gaki-do.
Et en effet, pour la moine, c'est un peu n'importe quoi ... sauf si elle est aussi moine que moi
C'est exactement ça. Le secret est quand même extrèmement bien gardé et ça parait rocambolesque de faire devenir un personnage l'équivalent de ces 3 personnages juste pour qu'il reste dans l'histoire.Asahina Seimei a écrit :Sa ressemble limite a de la lichefaction tout ça....
Maigo no Musha ???? C'est quoi ça ???kobe a écrit :En fait depuis le retour de Kisada on sait que l'oblivion's gate est aussi relié à Maigo no Musha.Bayushi Ryumi a écrit :Dans ce cas là, le perso irait soit à Toshigoku soit Gaki-do.
Et en effet, pour la moine, c'est un peu n'importe quoi ... sauf si elle est aussi moine que moi