Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
kakita-toshi
- Samurai
en meme temps entre un sabre qui coupe bien
et un million d'undead dressés à rester (sans manger, ni dormir, ni allez aux toilettes ...pfuii quelles pertes de temps ! ) devant leurs écrans pour booster t perso ....
je laisse les gens choisir !!

HOMO HOMINI LUPUS
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
il ne le reconnaitra pas, sinon il sait qu'il serait condamne immediatement a etre brule avec de toutes petites allumettes...

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Hiruma Kiwi
- Hyakusho
ds les top10 qq ghorgor un paquet de wismerhill, ni fiable ni puissant Hazzheel !!!
Vous trouvez pas qu'il manque d'une capa potable ?
Genre un spell++
Ah dargaud prepare d'autres archetype genre chevalier de la justice... où comment louper une bonne idée de départ !!! non ?
oni soit qui mal y pense
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
c'est surtout qu'il n'a ni les pv de Ghorghor, ni la defense contre ses propres attaques d'un Wismerill a qui ca sert pour faire des degats et diminuer les attaques sur l'intell... et pourtant vu que l'intell est sa competence premiere elle lui coute moins cher, il lui faudrait peut etre une regeneration un peu mieux, ou alors une autre forme d'attaque ? ou une esquive, Wismerill en a deux et c'est gros !!!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Les haazel sont clairement les parents pauvres du jeu. Pas un seul haazel à haut niveau qui n'ait 5-6 fois plus de défaites que de victoires...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Trop drôle...
En nettoyant le forum, je tombe sur ce message qui me rappelle que j'ai toujours mes deux crétins de plantés quelque part. Je vais voir et qui je vois pointer le bout de son nez : Shikizu...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
Ferme ce topic avant que les nouveaux inscrits te demandent :
"c'est quoi ce jeux" ???
(ndt: réponse : un jeu qu'ils ont commencé y a plus d'un an et auquel ils doivent maintenant se connecter toutes les 108 minutes sinon la terre explose .... alors au lieu de vous moquer de ces junkies de hardcore gamers vous devriez les remercier !!!!

)
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Toshi a écrit :(ndt: réponse : un jeu qu'ils ont commencé y a plus d'un an et auquel ils doivent maintenant se connecter toutes les 108 minutes sinon la terre explose .... alors au lieu de vous moquer de ces junkies de hardcore gamers vous devriez les remercier !!!!

)
C'est ça...
Heureusement qu'on est deux à pouvoir tourner

"