Penombre tu es trop fort :-)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shosuro Akae
Artisan de clan

Re: Penombre tu es trop fort :-)

Message par Shosuro Akae » 14 oct. 2005, 13:24

Mugen a écrit :
Ben a écrit :Totalement Impossible - 45
Idem + vous ètes un cro-magnon et ignorez ce qu'est une ampoule …
Mouaif...
Le fait d'être un Cro-Magnon devrait plutôt intervenir dans la compétence que dans la difficulté...
Compétence: artisanat: changement d'ampoule, c'est plutôt fun ça :france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

kakita-toshi
Samurai

Re: Penombre tu es trop fort :-)

Message par kakita-toshi » 17 oct. 2005, 08:16

Kõjiro a écrit :
Mugen a écrit :
Ben a écrit :Totalement Impossible - 45
Idem + vous ètes un cro-magnon et ignorez ce qu'est une ampoule …
Mouaif...
Le fait d'être un Cro-Magnon devrait plutôt intervenir dans la compétence que dans la difficulté...
Ca c'est du Mugen :)

Sinon, à RoleMaster j'ai aussi vu pas mal de jets de furieux... Un troll tué d'un seul shuriken, un élémentaire achement balèze tué d'un coup d'épée.

Et le plus drôle : dans une très vieille campagne de JRTM qui durait depuis longtemps avec des perso arrivés au niveau 15 ou +, le hobbit du groupe nous fait à manger (du poulet, j'm'en souviens) et le super nain guerrier de la mort avec sa collèc' de 108 Haches, son armure de plaque complète et son sanglier de guerre (mais il ne portait pas tout ça vu qu'il mangeait) décide de se foutre (une fois de plus) de la gueule du hobbit et dénigre le repas. Ce dernier a eu un coup de sang (faut dire que ça chauffait depuis un moment entre les deux), a tiré sa dague pour planter le nain. Initiative, 3-4 jets sans limites et un critique E entre 90 et 100 plus tard, on avait un nain super guerrier de la mort pissant le sang et sur le point de mourir après un seul coup de poignard du hobbit cuistôt nul en combat...

Mais le "pire" reste une partie de Chtulhu, découverte pour certains joueurs. En fouillant des ruines un des joueurs a fait je ne sais plus quoi (un truc digne des boulets anonymes en tout cas - genre traduire à voix haute un truc gravé sur une statue) et ça a libéré une larve Cthulienne. La plupart des persos fuient (et les joueurs commencent à se demander ce qu'il vont prendre comme perso de remplacement), sauf un (un des nouveaux) qui essaie de tirer une fois dessus avec sa carabine (ou son fusil, je sais plus). Critique sur le jet de compétence (il a fait 01 sur un dé100), localisation : 20 sur un dé 20 = dans la tête, 18 (ou 24) sur 3d6 (ou 4d6 je sais plus trop) lancés pour les dommages, poum plus de larve... "Bah pourquoi vous fuyez, c'est pas bien méchant ce truc..."

:france:
héhé c'est bien rigolo tout ça !!!!

joueur : "ben MJ qu'est ce tu fait derrière ton écran, j'ai fumé ton vers de terre là ! on fait quoi après ?"
MJ: "euh ...rien rien, je calcule un truc avec mes dés.......*(putain il me faut un nouveau boss il me faut un nouveau boss.....)*

:)
HOMO HOMINI LUPUS

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 janv. 2007, 14:28

A archiver.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé