Ca y est j'ai le mien dans les mains,
Bon l'illustration est jolie (bien que peut être pas assez représentatives des différents clans mais bon).? Je trouve que les tableau sont vraiment exploitable en partie bien qu'il y ai deux trois info superflu du style les Détails des bonus au Nd pour les armures, (4 bonus a retenir c'est pas la mort...)
J'ai aimé particulièrement
- La table des duels
- la table des armes même si au bout s'un moment on les connais par coeur ça sert toujours
- La table des prix ça évite de trop se prendre la tête
- Les tables de modification du ND
- Gain et perte d'honneur même si c'est pas dans mon habitude de m'y référer ça permet d'avoir des échelles de valeur.
Ce que j'ai moin aimé
- Les feuilles de Clan

, je pense que c'est du foutage de geule, elle sont aussi moche que celles du livre de base. Retrouver le graphisme des 5 anneaux entrelacés de la deuxième édition aurait été très aprécié de tous je pense.
- Les Erratas réduit au minimum syndical, une petite aide de Jeu en plus airait été aprécié.
Bon la carte couleur, c'est le cadeau Bonux c'est bien je la mettrais sous verre ça servira d'illustration pendant les parties. Pas indispensable mais c'est bien de l'avoir mis
Bilan :
Un poil chère pour ce que c'est, mais l'écran est bien gaullé et le format est originale je pense qu'en partie il coupe moin le MJ de ses joueurs ce qui est agréable.
L'écran est Top

(je parle pas ici de l'illustration je pense que chacun a son avis sur la question, tant que les joueurs l'aime bien je suis content...)
Le reste c'est discutable.