Khan's Defiance Previews [Step 12 : Visual Spoiler]

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 15 déc. 2006, 20:26

Félicitations à Nicholas Vaurette (avé l'assent) ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 16 déc. 2006, 00:42

Aka Name : fun, à voir si le reste des cartes permettra de monter le chi death de bataille shadowland qu'ils suggèrent depuis 3 extensions.
Chutoburo : bof
Gutobo : super fort ce gob, retour au devant de la scene des petit hommes vert?
Nairu no Walker : bof pas trop la place je pense dans les jeux onis pour lui surtout que les noni ne s'équipe pas trop.
Umi-bozu : super... 7 de force naval pour 8 avec une battle qui sert il ne manquerait plus qu'ils se plaignent les mantes...

Birth of baby daigotsu : le meta duel pour la samurai.

Crushing blow : pas terrible, je prefere me débarrasser des menaces.
Flanking assaut : des shaowland qui défendent lol
One more sacrifice : un tranquilité pour la limité... mais chère tranquilité
Surprise Attack : fun mais pas ultime non plus, ça permet de se débarasser d'un gars... mais il restera après la batraille le reste de l'armée et la province. Surtout fort pour tuer des perso pete couille à la maison.

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 16 déc. 2006, 03:04

Aka Name, y a un jeu de mots (AKA= As known as....)?

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 16 déc. 2006, 11:29

Ca m'as fait bizarre de revoir Nairu no oni...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 16 déc. 2006, 11:36

Alors dans l'ordre:
aka name: bof, même en chi death, car pas shugenja et honnetement c'est un trait plus que nécessaire, rien que pour la strong déjà
chutoburo: un kill imprimé, c'est pas si mal, mais vu le prix des unités actuellement, c'est pas gagné
gutobo: juste abherant, determination va etre tres fort d'un coup
nairu no oni: moi je le trouve fort: cavalry, qui fait un ring of water tout seul avec un ami en plus, pas cher
umi bozu: tres fort en shadow, encore plus en mante....si on resiste aux pertes d'honneur
event: juste tres bien ;)
crushing blow: sauf si on veut garder les unites ennemis jusqu'au bout pour des gains d'honneur, ca sert a rien (et dur à placer)
flanking assaut: un IKTT qu'en défense et qui tape, y a mieux au moins en lotus
one more sacrifice: en gob, une horreur, en swarm, idem
surprise attack: nul les licornes se font lachement attaquées dans le dos
Image

AEGFRA00012204

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 18 déc. 2006, 08:07

et beh le nouvel Ambush a l'air pas mal. meme si je regrette qu'il soit le resultat de comportement debiles de mon clan vis a vis des nezumis qui auraient du etre des allies...

Nairu sera une cible privilegiee, pas question de le voir se radiner avec un pote, voire plusieurs (A Journey Begins je crois)

Les autres je ne sais pas trop.

Par contre j'apprends que l'heritier du trone desHantei est venu au monde, ben ca promet ! :akuro:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 10:21

Hiruma Vizzo a écrit :
Shryrio no Horiuko a écrit :Je suis le seul à trouver les crabes monstrueux ?????
Tu parles des persos crabes ou juste du stronghold?

parce que les persos, en dehors des uniques (en fait surtout Jinn-kuen), ils ne sont pas terribles
Ben je trouve que ne pas mourir une fois par tour de joueur, c'est fort. Et que quand c'est en Crabe, qui fait déjà ce genre de choses, c'est très fort. Et que quand c'est une non unique, ça commence à gratouiller...
Parce qu'un envirronnement où un clan ne meurt plus, n'est plus bowé (allegiance, ring of air, Veteran Warrior), quand ce clan est un des clans qui a le plus de force, ça commence à ressembler à "tu me fais rien, j'ai plus de force, t'es mort"... Tout ça sans contrepartie bien sur.
Et perso, ce genre d'environnement, c'est sans moi.

Mais bon, tu as le droit d'aimer.
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 10:34

Hitomi Kikhi a écrit :Les Shadowlands

http://www.lavozakasha.org/modules.php? ... e&sid=2704
Surprise Attack, rien que pour le dessin, j'adore

@ Horiuko, désolé pour l'évènement...

Après la convergence de vue, de l'empathie, tu te cranises, fais gaffe !!!!

Sérieusement, faire un event aussi ciblé, c'est réellement débile. Parce que les decks duels de bataille s'en contrefoutront (un duel par phase d'action leur suffira !) et que globalement, il n'y a véritablement qu'un clan qui va être géné, toujours le même ! Un petit signe amical à nos amis Scorpions et Dragons qui essayaient encore de joueur en phase d'actions...
Mais bon, on a eu crippling cut et domotai, les erratas, les contre erratas, les contre contre erratas, dans la prochaine extention on aura le counterspell du counterspell du counterspell... c'est triste qu'un jeu si riche en soit arrivé là. Ils arriveront à me faire jardiner si ça continue. En même temps, c'est ce qu'ils veulent...

Lotus est certainement l'arc où il aura été créé le plus de meta anti duel , en particulier en phase d'action, c'est à dire ceux qui ne tuent pas de façon inconditionelle. A quoi sert de créer des persos débiles (Eiya) si c'est pour créer des métas aussi débiles ? Ne vaut il mieux pas réfléchir cinq minutes (ça suffit pour Eiya) et ne pas créer un perso aussi puissant pour aussi peu ?

Quand au reste, surprise attack est bien dans la veine actuelle (tout pour la bataille), mais j'avoue que j'en suis à un tel point que finalement, je m'en fous complètement.
Allez, je vais faire un ratling blitz, comme tout le monde !

ps : je lance une grande pétition pour que Hitomi Khiki soit le suel à pouvoir jouer ratling, qui en est ????
Togashi Yoda
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 10:36

Goju Kaze a écrit :Félicitations à Nicholas Vaurette (avé l'assent) ;)

:kaze:
Tu peux expliquer ce post ? parce que là, je nage pour trouver le rapport entre ces félicitations, probablement justifées (bravo Nicholas, à tout hasard...) et le sujet ?
Y aurait il quelque chose que les noninitiés ne pourraient pas comprendre ?
Togashi Yoda
Image

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 18 déc. 2006, 11:12

faut regarder à droite de l'oni volant: c'est celui qu'a choisi Nicolas au championnat d'Europe
Sinon, moi j'aime bien jouer ratlings, donc suis contre la petition là (mais je n'aime pas le blitz... enfin sauf en licorne si j'arrive à le monter ;) )
Image

AEGFRA00012204

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 11:14

Merci pour cette traduction.
Togashi Yoda
Image

Ikoma Shikamaru
Moine

Message par Ikoma Shikamaru » 18 déc. 2006, 15:08

Shryrio no Horiuko a écrit : Lotus est certainement l'arc où il aura été créé le plus de meta anti duel , en particulier en phase d'action, c'est à dire ceux qui ne tuent pas de façon inconditionelle.
C'est aussi l'arc ou le duel a été le plus puissant : source de kill, d'honneur, de pioche; avec des stronghold efficacent pour les mettre en oeuvre : Steel gardens, Shiro Kitsuki. Sans compter les multiples cartes qui permettent un effet une fois focussé.
Shryrio no Horiuko a écrit : A quoi sert de créer des persos débiles (Eiya) si c'est pour créer des métas aussi débiles ? Ne vaut il mieux pas réfléchir cinq minutes (ça suffit pour Eiya) et ne pas créer un perso aussi puissant pour aussi peu ?
Certes, la dessus je te rejoins. L'escalade de la puissance des cartes de la Lotus a été sans comparaison aucune avec ce qui existait précédement.
Et plutot que de remédier a cet état de fait en limitant la puissance des cartes qui sortait cette régulation c'est faite par l'intermédiaire des modification de carte et des divers errata. C'est regrettable...

Finalement (et sans vouloir te provoquer) le fait est que chaque clan pendant cette arc a eu (ou aura) des moments très haut et d'autre très bas.
La grue duelist a commencé très fort et finira forcement moins dominant puisque c'est le point de référence.

Et puis tu verras, les jardins de Shizuka Toshi sont tres agréables à cette période de l'année.
Damien.
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 16:48

Ikoma Shikamaru a écrit :
Shryrio no Horiuko a écrit : Lotus est certainement l'arc où il aura été créé le plus de meta anti duel , en particulier en phase d'action, c'est à dire ceux qui ne tuent pas de façon inconditionelle.
C'est aussi l'arc ou le duel a été le plus puissant : source de kill, d'honneur, de pioche; avec des strongholds efficaces pour les mettre en oeuvre : Steel gardens, Shiro Kitsuki. Sans compter les multiples cartes qui permettent un effet une fois focussé.
Pas d'accord, en Diamond c'était bien pire : tout ce qui existe aujourd'hui existait (Saori sans errata, No Victory sans errata, Fortunes' smiles, Legendary, Victory or Death) et rien ou peu de ce qui existe aujourd'hui n'existait. Les effets sur la Lotus ne sont que collatéraux par rapport à Diamond. et le stronghold Crane Kakita était bien meilleur que SGK, qui entre parenthèses est loin de faire l'unanimité chez les duellistes.
Ce que tu évoques est Diamond, pas uniquement Lotus.
Togashi Yoda
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 16:53

Ikoma Shikamaru a écrit :
Shryrio no Horiuko a écrit : A quoi sert de créer des persos débiles (Eiya) si c'est pour créer des métas aussi débiles ? Ne vaut il mieux pas réfléchir cinq minutes (ça suffit pour Eiya) et ne pas créer un perso aussi puissant pour aussi peu ?
Certes, la dessus je te rejoins. L'escalade de la puissance des cartes de la Lotus a été sans comparaison aucune avec ce qui existait précédement.
Et plutot que de remédier a cet état de fait en limitant la puissance des cartes qui sortait cette régulation c'est faite par l'intermédiaire des modification de carte et des divers errata. C'est regrettable...

Finalement (et sans vouloir te provoquer) le fait est que chaque clan pendant cette arc a eu (ou aura) des moments très haut et d'autre très bas.
La grue duelist a commencé très fort et finira forcement moins dominant puisque c'est le point de référence.

Et puis tu verras, les jardins de Shizuka Toshi sont tres agréables à cette période de l'année.
Cher ami lion, nulle provocation, nulle provocation, surtout quand tes propos sont si constructifs et vrais.
Ce que je reproche à AEG, et à ces testeurs en particulier, c'est de ne pas être capable de limiter les erreurs grossières. Sans réfléchir, comme ça, Khol Wall et Chitik...
Et de croire que le système de balancier est correct. Non, ce qu'il faut c'est réfléchir aux deséquilibres potentiels AVANT de faire une carte, pas après. Qu'après, l'équilibre des clans bouge, c'est plutôt bien, et je ne m'en formalise pas. Par contre, sortir des cartes aussi peu subtiles, ça, ça m'horripile. Parce que les betas testeurs ne sont pas assez bêtes pour pas le voir. Alors c'est délibéré. Et c'est donc pire !
Togashi Yoda
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 18 déc. 2006, 16:54

Ikoma Shikamaru a écrit :Et puis tu verras, les jardins de Shizuka Toshi sont tres agréables à cette période de l'année.
Si c'est la seule alternative à jouer bataille, je devrais m'y résoudre...
Togashi Yoda
Image

Répondre