

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Ben je trouve que ne pas mourir une fois par tour de joueur, c'est fort. Et que quand c'est en Crabe, qui fait déjà ce genre de choses, c'est très fort. Et que quand c'est une non unique, ça commence à gratouiller...Hiruma Vizzo a écrit :Tu parles des persos crabes ou juste du stronghold?Shryrio no Horiuko a écrit :Je suis le seul à trouver les crabes monstrueux ?????
parce que les persos, en dehors des uniques (en fait surtout Jinn-kuen), ils ne sont pas terribles
Hitomi Kikhi a écrit :Les Shadowlands
http://www.lavozakasha.org/modules.php? ... e&sid=2704
Surprise Attack, rien que pour le dessin, j'adore
@ Horiuko, désolé pour l'évènement...
Tu peux expliquer ce post ? parce que là, je nage pour trouver le rapport entre ces félicitations, probablement justifées (bravo Nicholas, à tout hasard...) et le sujet ?Goju Kaze a écrit :Félicitations à Nicholas Vaurette (avé l'assent)
C'est aussi l'arc ou le duel a été le plus puissant : source de kill, d'honneur, de pioche; avec des stronghold efficacent pour les mettre en oeuvre : Steel gardens, Shiro Kitsuki. Sans compter les multiples cartes qui permettent un effet une fois focussé.Shryrio no Horiuko a écrit : Lotus est certainement l'arc où il aura été créé le plus de meta anti duel , en particulier en phase d'action, c'est à dire ceux qui ne tuent pas de façon inconditionelle.
Certes, la dessus je te rejoins. L'escalade de la puissance des cartes de la Lotus a été sans comparaison aucune avec ce qui existait précédement.Shryrio no Horiuko a écrit : A quoi sert de créer des persos débiles (Eiya) si c'est pour créer des métas aussi débiles ? Ne vaut il mieux pas réfléchir cinq minutes (ça suffit pour Eiya) et ne pas créer un perso aussi puissant pour aussi peu ?
Pas d'accord, en Diamond c'était bien pire : tout ce qui existe aujourd'hui existait (Saori sans errata, No Victory sans errata, Fortunes' smiles, Legendary, Victory or Death) et rien ou peu de ce qui existe aujourd'hui n'existait. Les effets sur la Lotus ne sont que collatéraux par rapport à Diamond. et le stronghold Crane Kakita était bien meilleur que SGK, qui entre parenthèses est loin de faire l'unanimité chez les duellistes.Ikoma Shikamaru a écrit :C'est aussi l'arc ou le duel a été le plus puissant : source de kill, d'honneur, de pioche; avec des strongholds efficaces pour les mettre en oeuvre : Steel gardens, Shiro Kitsuki. Sans compter les multiples cartes qui permettent un effet une fois focussé.Shryrio no Horiuko a écrit : Lotus est certainement l'arc où il aura été créé le plus de meta anti duel , en particulier en phase d'action, c'est à dire ceux qui ne tuent pas de façon inconditionelle.
Cher ami lion, nulle provocation, nulle provocation, surtout quand tes propos sont si constructifs et vrais.Ikoma Shikamaru a écrit :Certes, la dessus je te rejoins. L'escalade de la puissance des cartes de la Lotus a été sans comparaison aucune avec ce qui existait précédement.Shryrio no Horiuko a écrit : A quoi sert de créer des persos débiles (Eiya) si c'est pour créer des métas aussi débiles ? Ne vaut il mieux pas réfléchir cinq minutes (ça suffit pour Eiya) et ne pas créer un perso aussi puissant pour aussi peu ?
Et plutot que de remédier a cet état de fait en limitant la puissance des cartes qui sortait cette régulation c'est faite par l'intermédiaire des modification de carte et des divers errata. C'est regrettable...
Finalement (et sans vouloir te provoquer) le fait est que chaque clan pendant cette arc a eu (ou aura) des moments très haut et d'autre très bas.
La grue duelist a commencé très fort et finira forcement moins dominant puisque c'est le point de référence.
Et puis tu verras, les jardins de Shizuka Toshi sont tres agréables à cette période de l'année.