Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je donnerai deux éléments de réponses :Tetsuo a écrit :Bien que les êtres maléfiques peuplent l’Outre-Monde, que les fidèles de Fu Leng portent l’image d’être cruel et sadique, il n’en reste pas moins que tous ne sont pas identiques.
Des créatures primordiales issues des Royaumes, telles que les oni.
Des êtres guère évolués intellectuellement qui servent dans la contrainte et sous la menace, tel les gobelins.
Les damnés venant de Rokugan qui espèrent trouver puissance et reconnaissance, tels les maho-tsukaïs.
Reste les dévoués serviteurs, plus rare, qui suivent Fu Leng comme d’autres samouraïs suivent leurs seigneur.
Incarner le Mal en tant que MJ est important, le mettre en scène lui donner une consistance, allons y pour les conseils.
ça a pas vraiment avoir avec le sujet, mais selon ce que Ichi dit içi, les trolls sont souillé mais ne l'ont pas toujours été.- les Trolls,
Je crois qu'ils sont une des civilisations de créatures pré-humaines, qui ont eu à souffrir comme les Nezumis de la catastrophe de la chute de Fu-Leng. Pour moi, ils ne sont pas des créatures de l'Outremonde mais les survivants d'une civilisation plus ou moins brillante détruite par Fu-Leng puis par les armées crabes conduites par Osana-Wo qui firent dans les "Royaumes Trolls" les serviteurs de Fu-Leng. Je dirai que si ils servent Fu-leng, c'est par haine des humains, qui pendant des siècles leur ont fait la guerre de manière inijuste suite à un malheureux concours de circonstances...
Les trolls sont devenus souillés lorsque Fu-leng créa le puits suppurants, transformant les terres jadis verdoyantes du Sud en Outremonde. Le seul Troll connu encore non-corrompu est le roi des trolls, et c'est un cas assez à part...Banshee a écrit :
ça a pas vraiment avoir avec le sujet, mais selon ce que Ichi dit içi, les trolls sont souillé mais ne l'ont pas toujours été.
est ce que vous pensez qu'il pourrai exister des trolls non corrompu?
ChouettePénombre a écrit : bientôt, bientôt...
Pour ce que j'en sais, non. C'est juste un munchkin.matsu aiko a écrit :partant de ce principe-là, Fu-Leng serait intéressant si par exemple il avait déclaré la guerre à l'empire parce qu'il est convaincu que c'est la seule façon d'éviter que la planète n'explose, ou quelque chose d'équivalent. Ce qui est peut-être le cas, d'ailleurs, pour ce que j'en sais