Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'aime bien tout ça !tetsuo a écrit :Jiu-jitsu (Kaze-do)
Rang 5 : Le personnage ajoute Rang d’Intuition au ND pour être touché.
Jiu-jitsu (Mizu-do)
Rang 5 : Le personnage ajoute Rang de Perception au résultat des jets de Compétence Défense.
Jiu-jitsu (Kobo ichi kai)
Rang 5 : Le personnage ajoute Rang de Force à ses dégâts de combat à mains nues.
Jiu-jitsu (Tasaii-do)
Rang 5 : Le personnage gagne une Augmentation Gratuite lors d’un combat à mains nues.
Jiu-jitsu (Sebun-do)
Rang 5 : Le personnage ajoute Rang d’Agilité à ses jets de Compétence Jiu-jitsu.
Jiu-jitsu (Tenshi-do)
Rang 5 : Le personnage peut substituer son Rang dans Compétence Défense par celui de la Compétence Jiu-jitsu (Tenshi-do).
Jiu-jitsu (Sagasu-do)
Rang 5 : Le personnage ajoute 1g1 à ses jets de Compétence Jiu-jitsu lorsqu’il combat une créature souillée.
En revanche ça c'est bien inutile, mais je m'explique :Jiu-jitsu
[...]
Rang 7 : Le personnage ajoute 1g0 à ses dégâts de combat à mains nues (Soit 2G0).
Rang 10 : Le personnage ajoute 0g1 à ses dégâts de combat à mains nues (Soit 2G1).
C'est 2nd edition, et puis moi je ne supporte pas les compétences qui sont équivalentes aux techniques d'école car au final c'est exactement ce que ça fait.Mirumoto Hijiko a écrit :et pourquoi vous ne prenez pas en compte la Voie de la Main Ouverte (Way of the Open Hand)
@ irazetsu : les coups à mains nues n'ont rien de "temporaire" à L5R et en général dans la vraie vie aussi