J'ai un léger souci avec le city of lies que j'ai acheté il y a de cela quelques temps. il était neuf pas de soucis là dessus juste qu'il me manque les pages 21 à 36 du livret consacré au location guide to ryoko owari.
Je pense qu'elle n'y était pas au départ car les agraphes sont nickel (ce sont les feuilles centrales du livret.
Si une âme charitable pouvait les scanner et me les envoyer que je puisse les imprimer et les agrapher à nouveau dans le livret ça serait vraiment sympa. J'ai une campagne bientôt à R.O. et avec la moitié des districs en moins ça va être hard .. autant dire aux joueurs ha désolé tu peux pas passer là y'a un gnou qui te bloque le passage à ce distrcit .. le joueur de répondre ben je le tranche d'un coup de katana et le meujeuh de rétorquer c'est un gnou en granit massif le shug de repartir bien bien j'invoque le kami de la terre pour ... enfin ça évitera des heures de palabres juste pour dire j'ai pas ces pages du bouquin

Je précise à nouveau qu'il sagit des pages 21 à 36 comprises du livret location guide to Ryoko Owari et qu'en plus c'est la version anglaise (je pense que la pagination fr doit être différente.
Merci d'avance