docteurlimani nous a donné ces dessins et il ne prenait en compte aucun PNJUtaku Kumanagai a écrit :J'ai fait les esquisses de Kitsuki Kusadai et Ichiro Satori. Je les scanne dès que j'ai l'occasion.
J'essaye de faire le relevé des personnages encore à dessiner et d'attribuer les esquisses déjà faites. Je poste le récapitulatif dès que j'ai terminé ça. Apparemment on a fait une grosse moitié des PNJs
Il y a d'autres avancements pour MKT, ou est-ce que tout le monde est occupé sur Sunda Mizu Mura? :p
Autre question, peux-on utiliser les dessins postés dans les photos de la ML par "Docteurslimani"? Correspondent-ils à quelque chose de particulier dans le supplément ou peux-on les attribuer à des PNJs?
Akae-san, des dessins de PNJs en chantier pour Mamoru? (toujours pour éviter les doublons).
ça serait bon que tu prennes en charge la partie graphique de mamoru et d'attribuer tel dessin à tel PNJ ou de préciser de quel goodies nous auroins besoin,
sinon je suis clairement heureux de voir que tous les PNJ auront un ptit dessin car tous ont une vie propre et donneront corps à la cité de Mamoru, ils le méritent bien

sinon je n'ai eu aucune news d'Akae sur ce sujet, matsura fini sa relecture (d'ici deux semaines selon mes derniéres infos

sinon il me faudrait un peu d'aide sur la partie des onigamis et leurs chapeaux, les miens sont fait sous paint et sont horribles

sinon heureux de voir Okuma réémerger, j'ai l'impression qu'il a quelque peu abandonné la Voix ces temps-ci
BEn