Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Pour information : si j'utilise pix.nofrag.com c'est parce que c'est gratuit, illimité, et qu'en plus les images n'ont pas de "durée de vie" elles restent accessibles tout le temps.Kzo a écrit :(attention cette image a une durée de vie d'une semaine après je la tue)
Pour un mon gribouillé à la souris sur toshop je vais pas me prendre la tête non plus. Et je préfère utiliser mon FTP que je gère comme je veux à l'ancienneIrazetsu a écrit :Pour information : si j'utilise pix.nofrag.com c'est parce que c'est gratuit, illimité, et qu'en plus les images n'ont pas de "durée de vie" elles restent accessibles tout le temps.
Tout à fait, ce n'était qu'un exemple, rien qu'avec un croquis comme ça comme point de départ, tu peux faire une dizaine de composition, facile. Et tous les mons japonais ne sont pas symétrique, comme certains sont ultrasimples et d'autres superdétaillés, tout en restant lisibles, c'est pour ça que c'est le logo parfait selon moiIl n'est pas besoin que le mon soit symétrique d'une quelconque façon à mon sens.