Ben a écrit :dans mes bras
Non mais je crois que sur chaque point avancé par le "docu" tu peux le contredire si ils ne le font pas eux memes (le coup du film, qui s'inspire de l'expedition Appollo XI, et en effet c'est troublant les images de l'expédition ressemblent à celle du film hein? Putain même bourré j'arrive pas à être aussi con).
La zone 51 où tu peux te faire tuer (comme sur n'importe quelle base militaire si t'y es pas autorisé, la bonne blague!) et qui est trop secrète (les militaires dévoilent tous leurs projets sur leur blog c'est bien connu....).
Les images vidéos de l'époque qui ne montre pas d'étoiles (bah ouais une étoile, on la voit à l'oeil donc sur une caméra c'est pareil hein? et ouais et la HD super stabilisée à l'époque c'etait quelquechose et une étoile c'est GROOOOOS).
Le hangar de la zone 51 qui ressemble à un hangar de studio d'hollywood (ou à un autre hangar, comme sur des aéroports, des docks par exemple), et où a du avoir lieu le tournage du faux film et même que c'était dans le desert du Nevada (pas dans le hangar donc?) où il y avait des cratères (et truc de ouf, un cratère ça ressemble à.... un autre cratère, comme pour les hangars en fait).
Enfin bon je crois que je peux en faire un pavé Pénombrien de ce docu

(D'ailleurs Pénombre a tout dit en fait : abscence de données techniques ou scientifiques; donc à jeter).
Aller petite mention spéciale pour Bart Sibrel le journaliste d'investigation de tu sais pas quel journal.