Haha, tu te réveilles?Moto Shikizu a écrit :je viens de voir Oni no Akuma... mais comment est ce possible ? ...

Bah, maintenant avec AEG, c'est possible.
Tu me diras, dans l'extension, il n'y a pas que Akuma qui est énorme.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Haha, tu te réveilles?Moto Shikizu a écrit :je viens de voir Oni no Akuma... mais comment est ce possible ? ...
C'est normal, il "dooment" les Clans les plus fort du format pour tenter de ré-équilibrer un peu.. Le doom Unicorn sera moyen, au mieux ^^Hiruma Vizzo a écrit :Avec le second doom of the scorpion, ca fait quand la troisieme extension qu'il y a un doom très fort (crabe, phoenix et scorpion) et le deuxieme oubliable (grue, lion et dragon)...
Oui, et je prends les paris qu'il ne sera quasiment pas joué. Ca reste trop limité d'embeter de temps en temps certains jeux qui joueraient certaines cartes (éventuellment) et si l'event à la desence de sortir..Cyan a écrit :heuh le second doom of the dragon est super balaize quand meme
ca massacre : le rat plop/le rat 9/2non duelable, les gros oni qui revienne, le shiro kitsuki, le sac of pawn, emna o amulet, l'armure de shigetruc ( qui peut eer pété pour créer 2 3/3 cavalry ), vengeance cannot wait ( le truc qui pose des gus en limiter avec -7gold quand on s'est fait pété une province ), ancient battlefield, ca ralenti les deck anneau, ca fait le café, va chercherles pantoufles, et je vais relire suitengu surge parceque avec un peu de chace ca le baise aussi ^^
dans certain deck, ca tue