Rokugan 3ème Edition.

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Isawa Tsube
Ronin

Rokugan 3ème Edition.

Message par Isawa Tsube » 25 août 2006, 12:23

Bonjour tout le monde.
Ma petite présentation ayant été faite en bonne et due forme dans le forum adéquat, entrons dans le vif du sujet.

Ayant fui lamentablement l'univers de L5A avec l'arrivée oppressante du système D20, je reviens tout heureux pour recoller à la timeline officielle aprés avoir très largement digressé avec la 2nde édition.
Comme je ne joue pas au JCC, je suis relativement perdu, mais ça, c'est un autre problème.
J'ai cru comprendre que dans des extensions précédentes, des cartes détaillées de chaque territoire de clan seraient présentées. Y a t il une source sur internet de ces cartes ?
Quelles sont les productions actuellement sorties pour la 3ème édition? Je reconnais assez facilement de par la couverture les extensions orientées D20, mais je ne sais pas trop à qui s'adressent les clanbooks "Secrets of.." par exemple.

Arigatô mina.

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 25 août 2006, 12:33

Eppur si muove

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 25 août 2006, 13:15

les Secrets Of sont des suppléments hybrides D20/D10 mais l'essentiel est du background (en majeure partie périmé par rapport à celui de la 3ème ed en ce qui concerne les chefs de famille et les problèmes du moment)

Isawa Tsube
Ronin

Message par Isawa Tsube » 25 août 2006, 13:51

Impeccable merci beaucoup.
:champomy:

Répondre