Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Il n'y a rien dans le segment sur les armes ? Ah oui parce qu'ils ont rajouté des règles spéciales dans les descriptions des armes.deja le kata disponible pour les bushi du phoenix de rang 1 parle de 3 tours au bout duquel le naginata perdrai un bonus d'init hors je n'ai rien vu de tel , est-ce une erreur ou alors j'ai loupé une regle?
En fait normalement il a pas de famille ... et s'il en eut une il s'en est retiré donc tu joues un vieillard ...deuxiement j'ai une question sur les moines: un moine gagne a la place d'un bonus en trait d'ecole ou de famille un bonus en vide de +1
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Tiens.Akodo-kun a écrit :merci beaucoup de vos reponses, mais les errata je ne sais pas ou les trouver, si quelqu'un a le lien ca serai volontiers
merci
Et cela ce trouve ou?Kakita Inigin a écrit :et en a laissé. Genre le tableau des gains d'honneur qui manque ...Okuma a écrit :Pour la petite histoire, la version française à corrigé plusieurs erreurs, mais en as fait d'autres (genre l'énorme sur le gain de réputation des capacités de maîtrise).
pas en troisième édition. en terme de coût c'est pareil. L'avantage est donc moindre.Bayushi Ryumi a écrit :Voir Way of the Daimyo qui est très bien aussi.
Sinon, pour les Moines tu pouvais te dire que +1 Void (qui est un Anneau et non un Trait) vaut bien deux +1 de Traits.