Oué, là de suite la démocratie, j'ai du mal...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Alors M. "Civilization", désolé pour les copyrights te proposent comme alternatives :Goju Kaze a écrit :Donc la démocratie c'est laisser un parti terroriste venir au pouvoir pour ensuite couper les aides financières (qui permettaient entre autre de payer les fonctionnaires de l'état Palestinien) pour une aide humanitaire de reconstruction, et laisser le pays voisin (qui ne respecte pas les injonction de l'ONU) venir ensuite enlever une partie du gouvernement démocratiquement élu, et ce sans rien dire.
Oué, là de suite la démocratie, j'ai du mal...
Et en tournée mondialeHida Ichi a écrit : - la théocratie, bûchers, lapidations, exécutions dans les stades de foot ou les parcs de femmes "adultères" ou d'homosexuels, hier en Afganistan, aujourd'hui en Iran...
Et ça n'a rien donné de bon.Mais rappelez-vous ce qui s'est passé quand Haïder, le chef de l'extrême-droite autrichienne est rentré dans une coalition gouvernementale en Autriche. La France, et tous les pays de l'UE européenne ont protesté symboliquement, convocation des ambassadeurs, menaces de blocus diplomatiques, condamnations politiques.
Je me rappelle même que des villes françaises ont rompu ou amoindrit leurs liens avec des villes autrichiennes jumelées, et que des échanges scolaires ne sont pas fait, ce que j'ai trouvé assez maladroit et une forme de punition collective très maladroite.
Non en fait on appelle ça de la "politique étrangère".Donc la démocratie c'est laisser un parti terroriste venir au pouvoir pour ensuite couper les aides financières
bah les représailles ont été terrifiantes ... et pis on était occupé avedc le Liban ... rappel : je proposais il fut un temps de raser tel-Aviv ou (parce que ça tue des civils innocents) de mettre sa pâtée à tsahal. bon. je me suis fait traiter de fou sanguinaire.venir ensuite enlever une partie du gouvernement démocratiquement élu, et ce sans rien dire.
Bah vu que t'as déjà du mal à trouver le bureau de vote ...Oué, là de suite la démocratie, j'ai du mal...
Avec de toutes petites allumettes consacrées.la théocratie, bûchers, lapidations, exécutions dans les stades de foot ou les parcs de femmes "adultères" ou d'homosexuels, hier en Afganistan, aujourd'hui en Iran...
Oui, et ta proposition est toujours aussi immonde et ridicule. Ce n'est pas en tuant des gens qu'ont fait progresser l'humanité. Tout ce que les massacre réussissent à créer c'est l'envie d'en perpétuer de nouveau. Le sang appelle le sang.Kakita Inigin a écrit :je proposais il fut un temps de raser tel-Aviv ou (parce que ça tue des civils innocents) de mettre sa pâtée à tsahal. bon. je me suis fait traiter de fou sanguinaire.
Je sais très bien ou ils sont, c'est juste qu'aucun candidat ne mérite mon vote.Bah vu que t'as déjà du mal à trouver le bureau de vote ...![]()
![]()
Voter contre un candidat, voilà bien une idée qui me répugne.Hida Ichi a écrit :On ne vote pas toujours pour un candidat, on vote parfois contre quelqu'un dont on ne veut surtout au pouvoir.