M'etant proposée en temps que Taisa de la region Parisienne ( et personne n'ayant eu de revendication a ce sujet, je suppose donc que je peu commencer mon travail )
j'aimerais commencer des maintenant en faisant un recensement precis des membres residents en region parisienne..
pour cela si vous habitez en region parisienne, pouvez vous vous faire connaitre en remplissant cette petite fiche :
Nom :
Prenom :
Si vous etes Joueur / MJ (precisez quel edition ) / Joueur CCG
Si vous cherchez eventuellement des joueurs ou un MJ
Vous pouvez poster ici ou m'envoyer un MP
Voici mon adresse msn :
doji.katsumi@hotmail.fr
Pourquoi cette fiche ? Cela me permet de reperer geographiquement les differents membre, si un nouveau membre arrive, je pourrais d'embler le mettre en contact avec les membres residant pres de chez lui. Si quelqu'un cherche une table, je pourrais le mettre en relation avec ceux qui cherche un nouveau membre.
Cela me permettrais egalement de mieux gerer les manifestations en Region Parisienne.
Si un membre souhaite creer une manifestation, il n'aura qu'a m'en faire part et je pourrais aisement organiser la rencontre en contactant les membres environnant. ( ne vous inquietez pas pour la facture telephonique, j'ai le forfait Neo :D )
Je suis biensur, a l'ecoute de toutes idées d'amelioration / revendication / proposition.
Votre dévouée Katsumi, adepte du pragmatisme ^^