Et les anime, alors ?!!!!

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 15 août 2006, 17:17

Ben a écrit :Ged Senki, le film du fils miyasaki qui a enterré pirate des caraibes 2
Gné?! Enterré? Au japon tu parles?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ben
Diplomate

Message par Ben » 15 août 2006, 18:02

oui oui
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 15 août 2006, 18:06

Mais Rokugan n'est pas le Japon :p:

Coimment ça je suis hors-sujet ? :jesors:

Sérieusement, sait-on quand cela sortira t-il en France ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Katsumi
Samurai

Message par Katsumi » 19 août 2006, 11:08

bon beh je vien de me regarder " Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha " Un anime avec un nom bien long , qui ne paye pas de mine au 1 er abord...ni meme au 2 eme...la j'en suis au 4 eme et ca ne paye toujours pas de mine ^^

Non bon, il faut avouer, le graphisme est magnifique, les dessins sont super bien fait et tout les personnages sont tres bien detaillé...Mais bon l'histoire c'est du vu et revu... Une gamine de 9 ans qui dois rechercher les 21 jewels seed qui sont tombé sur terre...Pour ca elle a droit a une chouette transformation style Sailor Moon ( quasi la meme transfo, avec les habits qui s'enroule autour et tout...meme l'habit c'est le meme :p une tenue d'ecoliere blanche :D )

Mais bon pour faire High Tech elle a le baton de Sakura avec les ailes blanche et tout...Les jewels seed ca creer des monstres et des qu'elle a battu le monstre beh le morceau de saphir ( bah c bleu ) est capturé et enfermé dans son baton...Bref...du Sakura quoi..

Sauf que la c'est pas un ours en peluche qui l'accompagne c'est un furet qui parle....

Le petit plus ? Le baton parle et il a une voix robotiser...

Enfin bref...Tout ca pour dire : L'Anime est Beau et heureusement, car sinon qu'est ce qu'on s'ennuirais !
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 19 août 2006, 12:05

Gasp, Zelda nous revient sous la forme d'Anime ! Heeeeeeeeeelp !!

Matsuura, bushi qui pensait avoir fait le tour...

Ben
Diplomate

Message par Ben » 19 août 2006, 12:16

Hida Matsuura a écrit :Gasp, Zelda nous revient sous la forme d'Anime ! Heeeeeeeeeelp !!

Matsuura, bushi qui pensait avoir fait le tour...
un lien, je veux un lien !!!

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 19 août 2006, 12:36

Non, Ben, je parlais du scénario exposé ci-dessus, qui est du pur Zelda...

Désolé pour la méprise.

Sinon, il était question que Jackson fasse un film sur Zelda à un moment. Rumeur, ou prédiction ? Je n'ai rien trouvé sur l'IMDB.

Matsuura, bushi aux oreilles très modérément pointues

Ben
Diplomate

Message par Ben » 20 août 2006, 10:06

il existe des mythes et encore d'autres mythes et toujours plus de mythes sur les futures réalisations de peter jackson

BEn
Dernière modification par Ben le 20 août 2006, 12:20, modifié 1 fois.

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 20 août 2006, 10:32

D'ailleurs il parait qu'il va faire "La mite 3: le retour de la naphtaline"
:jesors:
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 août 2006, 11:55

Katsumi a écrit :bon beh je vien de me regarder " Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha " Un anime avec un nom bien long , qui ne paye pas de mine au 1 er abord...ni meme au 2 eme...la j'en suis au 4 eme et ca ne paye toujours pas de mine ^^

Non bon, il faut avouer, le graphisme est magnifique, les dessins sont super bien fait et tout les personnages sont tres bien detaillé...Mais bon l'histoire c'est du vu et revu... Une gamine de 9 ans qui dois rechercher les 21 jewels seed qui sont tombé sur terre...Pour ca elle a droit a une chouette transformation style Sailor Moon ( quasi la meme transfo, avec les habits qui s'enroule autour et tout...meme l'habit c'est le meme :p une tenue d'ecoliere blanche :D )

Mais bon pour faire High Tech elle a le baton de Sakura avec les ailes blanche et tout...Les jewels seed ca creer des monstres et des qu'elle a battu le monstre beh le morceau de saphir ( bah c bleu ) est capturé et enfermé dans son baton...Bref...du Sakura quoi..

Sauf que la c'est pas un ours en peluche qui l'accompagne c'est un furet qui parle....

Le petit plus ? Le baton parle et il a une voix robotiser...

Enfin bref...Tout ca pour dire : L'Anime est Beau et heureusement, car sinon qu'est ce qu'on s'ennuirais !
Au secours c'est Dragon Ball en trois fois plus long ...
ImageImageImageImageImageImage

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 20 août 2006, 12:22

Asako Keitaro a écrit :D'ailleurs il parait qu'il va faire "La mite 3: le retour de la naphtaline"
:jesors:
t'a oublier un truc...il est de langue anglaise :mal:
"the mite (avec l'accent) 3: the return of the back of the naftalin" :evil: (largement inspiré de "the canins of the moutch")
:sorti:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 03 sept. 2006, 13:52

Vu les 4 premiers épisodes de Basilisk, un DA du studio Gonzon narrant la lutte entre 2 clans ninja sous l'ère Tokugawa avec comme complication que les 2 chefs sont amoureux.
Pour le moment j'adore. C'est péchu, rythmé, bien designé et aninmé et y a de chouettes trouvailles graphiques (notamment ttes les techniques ninja). J'attend de me voir la suite avec impatience, en espérant que le scénario saura un peu rebondir (sinon, 24 épisodes de duels ninja ça risque de faire bcp).

A noter que le manga dont est tiré le DA sortira chez nous en octobre (chez Kurokawa) et qu'existe aussi une adaptation en film (Shinobi - Heat Under Blade) encore inédite chez nous et dont je ne sais ce qu'elle vaut.

Tout ça constitue une bonne inspi tant pour L5A que Qin et tt autre jeu asiatisant.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 03 sept. 2006, 15:22

la série animée, déjà mentionnée ici il y a qq mois, vaut largement plus que le film

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 03 sept. 2006, 20:13

Je viens de finir Stay/Fate Night, un anime tiré d'un jeu hentai (mais qui ne l'est plus, hentai je veux dire). Graphiquement tres bon, scénaristiquement moyen (dans le sens tres prévisible). Raconte l'histoire de 7 magiciens luttant les uns contre les autres afin d'obtenir le St Graal, et utilisant pour cela chacun un servant (Archer, Lancer, Saber, Caster etc...) ayant chacun leur aptitude propre et se foutant joyeusement sur la tronche. De bons combats, et les surprise de savoir qui est un magicien, à qui appartient quel servant, qui est un vrai salaud et qui ne l'est pas etc... 7/10

Image

Je viens de finir également He Is My Master, un anime en 12 épisodes du style Ecchi (CAD petites culottes en folie). Tres drôle, bien foutue. raconte l'historie d'un orphelin de 15 ans, héritier d'une immense fortune, pervers au possible et qui "obligera" 3 collégiennes à travailler pour lui en tant que soubrettes :mal: . Et en plus un alligator, Pochi :lol:, tout aussi pervers. 8.5/10

Image

En cours: Blood+, déjà une cinquantaine d'épisodes, remake du tout premier Blood. L'histoire d'une fille amnésique qui est la seule capable de tuer les Chiroptéres, des sortes de monstres vampires, grâce à son sang. Mystéres, action, complot, scénario bien foutu, une réussite. 9/10

Image

En cours: Shuffle! Vu les 4 premiers épisodes, dans un monde où se cottoie humains, dieux et démons (ces deux derniers étant tout à fait semblables aux humains à part leurs oreilles de gnomes ou d'elfes), un garçon se retrouve désigné par les seigneurs divin et démoniaques pour épouser leur fille respective, et donc choisir de devenir le futur seigneur des Dieux ou des Démons. C'est fleur bleue, et un peu mou du genou. 5.5/10

Image

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 03 sept. 2006, 21:29

Dans Blood+ on retrouve Saya?
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Verrouillé