Un immense merci à tous pour ce week-end.
A Claude et Olivier d'abord, qui ont zappé une semaine de leur vie pour préparer tout ça. ^^ Merci à eux, nous avons été reçus comme des rois (et n'en déplaise à certains, le tartare, j'ai trouvé l'idée géniale

Merci Banshee pour ta part !).
A Kév' pour avoir été un co-MJ très présent, et avoir contribué à faire avec moi un scénario qui me laisse d'excellents souvenirs. La Kaito a un bel avenir qui l'attend ! Ah oui, et pis pour m'avoir amené mes Arkéos, aussi.

Je suis un collectionneur heureux. Accessoirement, merci à Bayushinsei pour avoir si magnifiquement donné vie à la Kaito !
A Koan-jin'rai, pour ses câlins.

Avec pour regret de ne pas t'avoir assez vue dans le week-end, miss.
A Lorette, pour sa participation et sa bonne humeur.
A JBeuh, pour tout un tas de trucs. Respect pour avoir réussi à placer cette AG envers et contre tout, et en avoir abordé quasiment tous les points en dépit de l'après-midi plage et du repas. Ah, et pis pour notre première partie de JdR ensemble, aussi.

(foutus Akodos...

)
Re-à Olivier, pour son scénario de lundi-soir-mardi-matin, j'ai adoré. J'ai encore dans le dos des noeuds de nervosité suite à la montée de la tension politico-militaire. D'ailleurs, un pitit massage me ferait pas de mal, mais... Je m'égare.
A Patrick, pour ce sympathique voyage retour.
A tous les autres que j'oublie ou que je ne développe pas, mais qui savent. Parce qu'il est tard, que j'ai sommeil, et que j'ai encore accumulé pas mal de retard de sommeil ce wee-end (plus d'mon âge, tout ça...).
Bonne nuit à tous zet toutes !
Matsuura, bushi crevé mais ravi