? Pas compris là ?Mirumoto Ohmi a écrit :Va falloir que t'arrêtes d'insulter les gens sur ce forum!:lol:
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
je pense qu'ils essaieraient effectivement, mais de la a perdre 10 ans, pas si sur. Si le don a ete trop perverti, amha, ils laisseront tomber les cours a outrance (ce qui peut donner lieu a un perso tres interressantKakita Sojiro a écrit :On le fait entrer chez les shugenjas au détriment de l'école de bushi. Quitte à ce qu'il passe la moitié de ce qu'il lui reste de sa vie à apprendre à devenir un Shugenja.
La fin justifie les moyen, et un tel don ne peut être gâché...
Si si, un gros potentiel peut toujours être gâché. C'est d'ailleurs là une source inépuisable de backgrounds et de scénarios. Prenez par exemple, pour ceux à qui ça parle, Hiémain Vestrit, dans "les Aventuriers de la Mer"...Kakita Sojiro a écrit :La fin justifie les moyen, et un tel don ne peut être gâché...
Argh ! ... faut pas rever, ils ne laissent pas partir un Kitsu de lignee pure dans une autre famille, alors dans un autre clan ! je ne sais plus dans quel livre c'est explique, mais ca l'est.Kyorou a écrit :+1 avec Ichi
Je me demande aussi ce qu'il se passe lorsqu'un Kitsu se marie en dehors du Clan. La famille trace tous ses descendants ? Le nombre de personnes potentiellement porteuses du Sang doit être considérable. On peut même imaginer un Grue descendant de Grues qui soit quand-même Lignée Pure.
Mmmmmh, tiens, je pense que vais exploiter ça pas plus tard que tout de suite...
Non, mais leurs enfants pourraient l'être...Moto Shikizu a écrit :Bien evidemment il peut y avoir des batards, mais par definition ce sera au maximum un demi sang (ou alors un concours de circonstances tel qu'il vaut mieux en faire un roman). Et les demi sangs ne seront jamais sodan sanzo.