figurine clan wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Bayushi Kashimatte
Ashigaru

figurine clan wars

Message par Bayushi Kashimatte » 02 juil. 2006, 20:31

bonjour à tous je chercherais des figurine de clan wars à u prix raisonnable. pb en France difficile dans trouver, j'ai cherché sur ebay mais si les prix sont interessants le port depuis les states rends tout cela très prohibitif d'autant que ce n'est que pour faire des dioramas donc les pack en plastique m'interresse pas et je cherche des figurines à l'unité? quelqu'un en aurait il dont il ne se sers plus vu que le jeu de figurine visiblement a battu de l'aile depuis un moment et ne dispose pas des ailes du phénix ?

merci bcp
Dernière modification par Bayushi Kashimatte le 11 juil. 2006, 18:35, modifié 2 fois.
"l'idiot combat la course du vent, le sage attend son changement, le fou se rit de leurs vaines illusions"

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 02 juil. 2006, 20:44

Pour info, "Reaper Miniatures" avait fait un peu plus récemment des figurines issues du monde de l5r, du même genre que celles de clan war. Y en a pas beaucoup mais elles seront peut être plus faciles à trouver (par exemple, j'ai pu récupérer dans notre magasin de JDR préféré du nord, un samourai du clan du Dragon et Bayushi Shoju version mort vivant)...

Bayushi Kashimatte
Ashigaru

Message par Bayushi Kashimatte » 02 juil. 2006, 20:48

merci je vais de ce pas me mettre en quete
"l'idiot combat la course du vent, le sage attend son changement, le fou se rit de leurs vaines illusions"

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 03 juil. 2006, 05:14

Sans compter qu'AEG vient de signer un contrat avec une nouvelle société pour l'édition de figurines.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Bayushi Kashimatte
Ashigaru

Message par Bayushi Kashimatte » 11 juil. 2006, 18:36

sinon je suis preneur de figuurines peintes ounon de las érie clan war

Répondre