Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Etant l'un des auteurs d'un des sénario qui à eut l'honneur d'être dans le receuil, je parlerais donc du miens :Akodo Shendai a écrit :SPOILER STORYLINE
Bonjour,
C’est une chouette nouvelle de voir que les ouvrages (le premier... mais les G1 et G2 le méritent aussi) de la Voix peuvent se trouver en boutique.
C’est mérité ! Je vais filer à Starplayer me le procurer. Bravo!
Juste une petite question, cependant.
Un de mes joueurs depuis plusieurs années sur L5A envisage de passer à la maîtrise.
Je pensais lui passer certains des scénarii du recueil dont je ne doute pas de la qualité pour qu’il puisse se lancer.
Néanmoins, comme il ne connaît pas la storyline (nous jouons avant le SCC), je voudrais éviter que la lecture des scénarii ne lui révèle quelques secrets… et forcément, si je dois jouer je ne vais pas lire les dits scénarii.
Donc, est-ce qu’une âme charitable : auteur, relecteur ou personne ayant lu le recueil pourrait m’indiquer quels scénarii ne comprennent pas de révélations sur :
- le Kolat ;
- - le retour de Iuchiban et/ou Yajinden (un scénario sur la maho n’étant pas un problème en revanche) ;
- Le coup d’état.
Comme cela je pourrai lui passer ces scénarios (Spoiler-safe) sans les lire!
Merci d’avance et je salive à l’avance à l’idée de pouvoir être joueur sur quelques uns de ces scénarii.
c'est évident que j'enverrai tout ça par mp, mais franchement c'est super.Irazetsu a écrit :C'est une bonne nouvelle, je veux bien le feed back des trucs qui clochent selon toi (par PM, pas besoin d'ennuyer les gens et d'étaler les défauts de fabrication).
A bientôt