Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Pénombre a écrit :de toute manière, ça ne s'arrétera pas là.
on aura droit à la prélogie sur la jeunesse de Voldemor et celle de Bumblemachin et un spin-off sur une bande de joueurs de quiddich ? quiditch ? enfin, ce truc quoi
on aura aussi des one-shots sur des personnages secondaires qui réécriront des chapitres entiers de trucs déjà connus et les rendront caduques. Et puis des comics, et encore plus de jeux vidéo et dans vingt ans, l'auteure ou sa progéniture annoncera la suite officielle de Harry Potter et ça sera reparti pour un tour
toute ressemblance avec une certaine épopée galactique qui a généré des comics, des jeux de carte, des jeux vidéo, des jeux de plateau, des jeux de rôle, des figurines, des séries télé (en cours de tournage), des cartes à collectionner, des stickers, des panoplies, des maquettes, des gadgets en tous genres, des masques et même une religion est purement fortuite et n'a aucun rapport avec tous les gens qui vivent dans l'ombre des écrits de Mme Rowling.
mais alors absolument aucun

Très probable tout cela...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Pénombre a écrit :de toute manière, ça ne s'arrétera pas là.
on aura droit à la prélogie sur la jeunesse de Voldemor et celle de Bumblemachin et un spin-off sur une bande de joueurs de quiddich ? quiditch ? enfin, ce truc quoi
on aura aussi des one-shots sur des personnages secondaires qui réécriront des chapitres entiers de trucs déjà connus et les rendront caduques. Et puis des comics, et encore plus de jeux vidéo et dans vingt ans, l'auteure ou sa progéniture annoncera la suite officielle de Harry Potter et ça sera reparti pour un tour
toute ressemblance avec une certaine épopée galactique qui a généré des comics, des jeux de carte, des jeux vidéo, des jeux de plateau, des jeux de rôle, des figurines, des séries télé (en cours de tournage), des cartes à collectionner, des stickers, des panoplies, des maquettes, des gadgets en tous genres, des masques et même une religion est purement fortuite et n'a aucun rapport avec tous les gens qui vivent dans l'ombre des écrits de Mme Rowling.
mais alors absolument aucun

Ben franchement, jeparierai pas dessus. Depuis le début elle annonce qu'elle a sept tome, et quoi qu'on pense de l'histoire, on sent bien qu'elle sait ou elle va. Et l'histoire de Harry terminée, elle n'y reviendra pas de si tot. Quand à la préquelle sur la jeunesse de Voldemort, ça s'appelle le Tome 2 (pour la fin d'adolescence) et le Tome 6 (pour la naissance et l'histoire de sa jeunesse) avec un bout dans le Tome 4 (le premier chapitre)

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
ouaip, c'est ce que je pensais aussi en lisant la Belgariade : on avait des morceaux de la jeunesse de Belgarath un peu partout
et ça n'a pas empéché quoi que ce soit

-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Oui enfin là, à moins de raconter un cicle complet des 7 années avec profs et tout de Voldemort à Hogwarth ...

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Ben
- Diplomate
Goju Kaze a écrit :Oui enfin là, à moins de raconter un cicle complet des 7 années avec profs et tout de Voldemort à Hogwarth ...

mouais pas convaincu quand même
le merchandising autour du HP a permis de faire d'elle la femme la plus riche d'angleterre, ça lui suffit je pense (elle qui était au chomage, divorcé et sans le sou)
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Banshee
- Gokenin
-
Ben a écrit :Goju Kaze a écrit :Oui enfin là, à moins de raconter un cicle complet des 7 années avec profs et tout de Voldemort à Hogwarth ...

mouais pas convaincu quand même
le merchandising autour du HP a permis de faire d'elle la femme la plus riche d'angleterre, ça lui suffit je pense (elle qui était au chomage, divorcé et sans le sou)
BEn
jolie, elle a pas eu besoin de mourir pour etre celebre!
contrairement a la plupart des auteurs du 19°
j'ai commencer le tome 6 (français) de l'assassin royal!

et c'est bien!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Ben a écrit :mouais pas convaincu quand même
BEn
Ah ben moi pas convaincu du tout, je pense sincèrement qu'elle aura dit ce qu'elle avait à dire sur Harry Potter.

-
Hida Matsuura
Je doute à mon tour, et je plussoie itou.
Matsuura, bushi productif
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Elle ne dois plus avoir reellement faim... donc a moins d'avoir des idees a revendre et un reel plaisir a ecrire, elle risque de profiter de ses royalties...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Hum ... de toute façon la machine s'emballera sauf si elle sy' opppose. on n'arrête pas une machine à fric jusqte parce que l'auteur arrête d'écrire.
- Mais madame, si vous n'écrivez pas la suite, le thème sera piraté par des auteurs chinois ... et si vous n'autorisez pas les T-shirts, il y aura de la contrebande venant d'Asie du sud-est ...
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Ah, si elle tue tout le monde elle peut encore échapper à ça.
Il fallait bien que ça s'arrête à un moment de toutes façons. ça n'aurait pas été crédible un écolier de 35ans (âge approximatif de l'acteur au moment du tournage du 10e film)
Buy less, play more !
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
si elle tue Harry, ca met un sacre stop quand meme...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Non ... elle peut jouer avec le fils posthyume de Harry et Ginny ...
-
Ben
- Diplomate
Goju Kaze a écrit :Ben a écrit :mouais pas convaincu quand même
BEn
Ah ben moi pas convaincu du tout, je pense sincèrement qu'elle aura dit ce qu'elle avait à dire sur Harry Potter.

le mouais pas convaincu était pour Pénombre ;-)
car comme j'ai dit
ça lui suffit je pense
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Oni no shinjo
- Moine
Bizzare que l'information ne soit pas déjà passé mais le tome 10 du trone de fer est sorti. Il s'appele Le Chaos
Mort aux ennemies du Khan