Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Nuance : je t'enjoins à suivre les activités de l'association (et je rappelle le forum dédié) et je t'invite à la rencontre annuelle de la Voix.Okuma a écrit :Bin, tu m'expliques ce qu'est la voix et comment y aller ...
Shosuro Akae a écrit :Je comprend que c'est cool un autographe personalisé de notre superprésident J'Beuh, mais c'est que ça coûte plus cher
Y'a un lien de cause à effet?Pénombre a écrit :si j'arrive enfin à mettre la main sur un fichu timbre dans ce fichu bureau de poste, j'enverrais mon chèque aujourd'hui
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Surtout que je n'attends que toi et Yabu pour vous les envoyer, vos recueils...Kakita Inigin a écrit :Je savais bien que j'oubliais un truc ...
Inigin, qui a reçu son chéquier.
Hum... J'ai reçu une commande en fin de semaine dernière signée d'un certain Pénombre... Alors voilà, c'est posté aujourd'hui. Par contre, c'est un peu gros (j'ai rajouté un "cadeau", ou plutôt profité de l'envoi), tu risques d'avoir besoin de te déplacer au bureau de poste...Pénombre a écrit :ça y est, gràce à de sombres manipulations dont la teneur m'ébourriffe moi-même, j'ai mis la main sur un timbre, collé le timbre sur l'enveloppe, inscrit l'adresse appropriée, glissé dans l'enveloppe un chèque signé et correctement libellé avec le bon de commande qui fait bien et expédié le tout par la poste
tout ça sans désemparer, ni se planter, ni rien oublier
des fois, je me fais peur...
Euh, tu veux dire "que le résultat est à la hauteur de tes illustrations", je présume!JBeuh a écrit :Do itashi mashiteJ'espère que tu estimes que tes illustrations sont à la hauteur du résultat, Akaguma.