Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tout pareil.Kõjiro a écrit :Bah ouais l'éduc' va mal alors supprimons des postes et créons en des flexibloprécairepasmotivédoncpasinvesti au lieu de faire de la "répartition" de l'existant (en postes pas en gens hein).
mort aux écoles privées ... Mais la seule fois où on a essayé d'y toucher, la droite est descendue dans la rue.pour le reste, c'est pas les gros cons qui décident qui risquent quoi que ce soit si demain l'éducation nationale doit externaliser ses missions. Ce sont pas leurs gosses qui sont confrontés à des personnels sous-qualifiés et sous-payés non plus.
Les écoles privées ont autant le droit d'exister que les écoles publics, quand à la droite dans la rue ça me fait bien rire parce qu'à l'époque mon père est descendu dans la rue pour manifester et que lui et la droite !!!Kakita Inigin a écrit :mort aux écoles privées ... Mais la seule fois où on a essayé d'y toucher, la droite est descendue dans la rue.
donc tu mets bien toutes les écoles dans le même panier, toutes les écoles privées n'ont rien à voir avec une école religieuse extrêmiste et de plus je n'ai jamais entendu parler (et crois moi j'en connais des catholiques fervents) des papes infaillibles. Tu connais les écoles dîtes européennes, les lycées américains ?Kakita Inigin a écrit :Merci pour ce bon moment de tolérance ... mais moi je suis pas d'accord pour que l'Etat subventionne des types qui expliquent que si si, le pape est infaillible ...