Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'espère que vous ne faites pas partie des joueurs qui, quand on leur dit "Prise d'otages dans une école" , répondent "On peut avoir des grenades au phosphore"...Hé oui Kitsuki Titisa et Igor sont deux fliques de Los Angeles qui cours après les K... les Yakusa donc...
Hida Benkei a écrit :je precise juste uen chiose, t'etone pas si je te traitre d'akodo mal embouche, je t'ai jamais vue
nan t'inquiête, Le Kitsuki titisa de Cops est le même que celui de L5A avec un Colt Africaneer à la place du katana et une splitfire à la place du choualKitsuTadaka a écrit : J'espère que vous ne faites pas partie des joueurs qui, quand on leur dit "Prise d'otages dans une école" , répondent "On peut avoir des grenades au phosphore"...
Si toutefois je puis me permettre...Iuchi Mushu a écrit :Hida Benkei a écrit :je precise juste uen chiose, t'etone pas si je te traitre d'akodo mal embouche, je t'ai jamais vueBenkei san, il y a du relâchement dans l'air :
" Je précise juste une chose, t'étonnes pas si je te traite d'Akodo mal embouché, je t'ai jamais vu"