Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca forcement, si t'as pas joué à FF7, Advent Children ça doit paraitre obscurDing On a écrit :J'ai rien capté à FF7 : Advent Children mais putain, ce que c'est impressionnant !
Qd ils veulent pour refaire un film de ce niveau technique - mais un VRAI film cette fois, avec dvpt des persos, du scénar et tt et pas juste du fanservice de qualité.
C'est un peu le pb.Ca forcement, si t'as pas joué à FF7, Advent Children ça doit paraitre obscur
Les FF font l'objet d'une grosse couverture médiatique lors de leur sortie, ils font même les gros titres du 20h, pour FF12 ils faisaient des activités un peu partout dans Tokyo, avec entre eutre des chocobos géants qui déambulent dans la ville.Ding On a écrit :Mais j'imagine que FF7 doit être une institution au Japon, pasque foutre un tel buget dans un film pour fans...
FFVII AC, j'ai (debout à l'ouverture du Furet le jour de sa sortie héhé)Ding On a écrit :J'ai rien capté à FF7 : Advent Children mais putain, ce que c'est impressionnant !
Qd ils veulent pour refaire un film de ce niveau technique - mais un VRAI film cette fois, avec dvpt des persos, du scénar et tt et pas juste du fanservice de qualité.
PS : Ben justement Marumoto, dans Advent Children, ça casse des immeubles à coup d'épées géantes !
Sinon dans ce genre... Hum, Stormriders évidemment. Legend of Zu. A Man Called Hero (combat final détruisant la Statue de la Liberté mais film assez mou en dehors de ça).
Pour le fan, c'est... fabuleux.Ding On a écrit :Oui, pour le non-fan, reste un très beau spectacle mais sans la moindre implication émotionnelle.