Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu n'es pas en France?Seppun Okama a écrit :OK !! J'en prend un aussi !!!
Mais faut les coordonnées bancaires pour un virement international !
Tiens, je t'ai envoyé un mail y'a 6-7heures déjà sur ton adresse "voila.fr". Si tu n'as rien reçu ou qu'il y a un problème, je te renvoie ça sur l'adresse de ton choix ou par MP. Tu avais participé aux concours, d'où la raison de mon message.rahsaan a écrit :WAOUH ! Ca a l'air SUPER !![]()
[mode cerveau lent]Jbeuh, quelle est ton adresse mail ? on t'écrit et ensuite on envoie le chèque ? mais à quelle adresse ? [/mode]
Pour être content, y'a de quoi! On applaudie bien fort Irza' pour son immense boulot et sa forte volonté pour l'avoir mené à bien malgré tout son taf'!Irazetsu a écrit :Irazetsu est content !![]()
Je suppose que l'épreuve est nickel si tu as posté JBeuh ?
Pour faire bien dans une bibliothèque, c'est sur que ça va faire très bien!Hida Matsuura a écrit :Un océan de félicitations aux gens qui se sont décarcassés pour un si bel ouvrage !!
Sinon, Président de mon coeur, mets-moi donc de côté un exemplaire, je le récupèrerai et le paierai pour la rencontre d'août.
Matsuura, bushi qui trouve que ça va faire bien dans sa bibliothèque...
Par Otaku ! aurais-je par mégarde effacé ton msg, en même temps que la dizaine de pubs pour agrandir mon sexe reçue ajd ?JBeuh a écrit :
Tiens, je t'ai envoyé un mail y'a 6-7heures déjà sur ton adresse "voila.fr". Si tu n'as rien reçu ou qu'il y a un problème, je te renvoie ça sur l'adresse de ton choix ou par MP. Tu avais participé aux concours, d'où la raison de mon message.
Mais qui est ce mystérieux personnage ?JBeuh a écrit :Pour être content, y'a de quoi! On applaudie bien fort Irza' pour son immense boulot et sa forte volonté pour l'avoir mené à bien malgré tout son taf'!Irazetsu a écrit :Irazetsu est content !![]()
Je suppose que l'épreuve est nickel si tu as posté JBeuh ?