Goju Kaze a écrit :Le Marché de la Voix, mais Shikizu s'est fait voler les accents sur son PC

Plus sérieusement, ça va se passer comment ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Goju Kaze a écrit :Le Marché de la Voix, mais Shikizu s'est fait voler les accents sur son PC
D'accord.Irazetsu a écrit :Je pense qu'il y aura une page sur le site pour pouvoir commander en ligne, avec paiement par chèque et envoi par la poste.
comme si c'etait nouveau !!! Akio tu me decois beaucoup !!!Goju Kaze a écrit :Le Marché de la Voix, mais Shikizu s'est fait voler les accents sur son PC
Une date précise? Malheureusement, non. A priori, je devrais le récupérer tout chaud de l'imprimeur en fin de fin de semaine (si si!) ou, au pire, début de semaine prochaine.Ide Akio a écrit :On peut avoir une date précise ?
Et ca arrivera dans quelles boutiques ?
Plus ou moins... J'ai vu avec Kekkai l'aspect financier et j'ai une approximation pour le poids final de la bête.Moto Shikizu a écrit :il y aura d'abord le Marche de la Voix, t'inquietes pas Akio.
a ce propos, JBeuh, tu as eu les renseignements que tu cherchais sur le paiement avant d'envoyer le produit dans le cadre de l'Assoce ?
que je n'ai pas...Irazetsu a écrit :Il est sur ta carte de membre normalement.