Quelques rulings sur Chitik

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 04 mai 2006, 10:54

Ca marche bien !
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Cyan
Hyakusho
Messages : 56
Inscription : 11 mai 2002, 23:00

Message par Cyan » 04 mai 2006, 15:58

<< message perso pour mon groupe de joueur
Je me rappel d'une partie y'a quelque temps ou j'ai voulu faire utiliser sa capa à un sezaru sous tsuno et que je me suis fait envoyé buller par tout le monde...
j'avais raison mouhahahhahaa ^^
et je vous bipppppppp ^^
tsss la prochaine fois vous me ferez confiance /grin

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 04 mai 2006, 18:38

Ben ça sera pour toutes les fois où tu t'es trompé :p:

Et puis de toutes façons, tu n'a qu'à faire comme d'habitude : "Pfff... I suck !" :hehe:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Hiruma Vizzo
Chasseur de prime
Messages : 225
Inscription : 09 avr. 2003, 23:00
Contact :

Message par Hiruma Vizzo » 04 mai 2006, 20:55

Encore un ruling sur Chitik : Il ne peut pas se déshonorer pour reprendre une carte de la discard et se taper pour en payer le cout en meme temps (et inversement...)

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?t=41041
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Avatar de l’utilisateur
O-Udo
Moine
Messages : 129
Inscription : 13 sept. 2003, 10:10
Localisation : LILLE

Message par O-Udo » 05 mai 2006, 00:49

Hiruma Vizzo a écrit :Encore un ruling sur Chitik : Il ne peut pas se déshonorer pour reprendre une carte de la discard et se taper pour en payer le cout en meme temps (et inversement...)

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?t=41041
Bon va te reposer un peu mon Vizzo, parce que la a rester scotché à guetter les rulings sur le rat depuis 2 semaines ça va te faire mal.
Promis, on surveille et on t'appel si il y en a des nouveaux ;)
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu

Répondre