Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et ceux qui tirent à cheval, hein??Hida Kekkai a écrit :Ashibumi, enracinement.
Les jambes écartées, je prends contact avec le sol et trouve l'équilibre naturel qui assurera ma stabilité. J'enrichis mon énergie interne de la force de la terre.
Elle a pas tort, là.Otaku Shâam a écrit :Et ceux qui tirent à cheval, hein??Hida Kekkai a écrit :Ashibumi, enracinement.
Les jambes écartées, je prends contact avec le sol et trouve l'équilibre naturel qui assurera ma stabilité. J'enrichis mon énergie interne de la force de la terre.
merci, oui je l'ai pensé "phénix" et zenIde Akio a écrit :Mais il est sympa, ton texte, il permet une certaine mystique du tir à l'arc.
merci de la précision, à rajouter avant Zanshin donc ?Shoju a écrit :Je crois qu'il y a aussi après la phase Atsukyonomi
Atsukyonomi : la cible unie à la flèche ressent toute la puissance de mon énergie et me la retransmet telle une onde au travers du bois encore vibrant de ma flèche.
merciShoju a écrit :Oui c'est ça je pense ...
Je crois d'ailleurs me rappeler qu'après Zanshin, il y a Totukomui
Totukomui : Ne pas être trop dur avec soi et se ressourcer de l'intérieur pour le tir suivant. Trouver le karma et sentir son fluide régénérant qui vibrera à nouveau.