Scoop! La Voix & L5R

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 03 avr. 2006, 07:33

Ohmi toi tu peux y croire ! car Villepin a decide que le Minefi aurait une section JDR pour se rapprocher des jeunes. par contre je ne sait pas pourquoi cette section travaillera main dans la main avec le minitere de l'Interieur... :help:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 03 avr. 2006, 07:48

Ca veut dire qui faut que je démissionne? Aaaah....

Notez, le petit nicolas a été ministre des finances y'a pas longtemps... Nous a même fait un topo à l'école... Ben vous savez quoi? Il est plus petit que ses garces du corps...
Image

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 03 avr. 2006, 07:49

Mirumoto Ohmi a écrit :Il est plus petit que ses garces du corps...
Pas fait exprès! Je pense que vous avez compris...

:lol:
Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 03 avr. 2006, 08:57

d'apres certaines infos non officielles sur le comportement du monsieur quand il est en colloque et que sa femme n'etait pas la, c'est pas forcement une erreur... ;) :evil:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

matsu aiko
Artisan de clan

Message par matsu aiko » 03 avr. 2006, 10:04

Question candide, quelles sont effectivement les relations entre AEG et la Voix (s'il y en a) ?

Ujisato
Ronin

Message par Ujisato » 03 avr. 2006, 10:10

Kakita Inigin a écrit :Vous êtes lourd ... j'y croyais ... :akuro:
Peut-être as-tu raison après tout, le verdict n'est pas tombé...
"Le petit JBeuh est demandé caisse centrale, merci ! :scotch: "
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 03 avr. 2006, 11:19

Bon, déjà, Hijiko, tu sors! Les Grues sont utiles. Et puis on verra lorsque je ferai une animation sur les Dragons... Y'a quoi d'utiles chez les dragons? Ils restent dans leurs montagnes et ne comprennent rien au monde qui les entourent... Et quand y'en a qui sorte, on sait ce que ça donne (Hitomi & co).

Bref... Bon coté provoc', ça, c'est fait...

Bon, après, reprenons mon message :
Le Gozoku est hébergé par la Voix mais ne lui appartient pas. Et leurs auteurs savent ce qu'il en est question droit. Je n'ai aucun pouvoir pour négocier quoi que ce soit à ce propos... :(
Pour ce qui est de produire des suppléments officiels, au meilleur des cas, une société aurait accepté des suppléments homologués. Officiels, c'est trop risqué sans contrôle derrière.
L'animation gratuite, je ne commenterais pas plus que ne l'a fait Ding On. (et pourtant...)
Après, le reste, c'était plus ou moins des choses qui étaient là pour rendre cela plus ou moins crédible...
La seule chose totalement véridique à 100%, c'est qu'il restait de la place pour la GenCon France et que si vous souhaitez participer, faut m'envoyer vos noms et prénoms, jours & heures de présence et activité prévue (JDR/JCC). Et ce avant 14h, aujourd'hui lundi 3 avril.

Voilà, désolé d'avoir créé de faux espoirs. Mais pour ce qui est d'homologuer des suppléments par AEG, si nous avons matière, je pense que c'est bien négociable. Mais je ne tiendrais pas tout ça tout seul...

Pour ce qui est de nos relations avec AEG : très cordiale voire même plus.
Par exemple, pour la GenCon France, la Voix n'a pas de stand mais animera des tables d'AEG, compris dans leur espace. Pour les concours, le responsable nous a fournis sans problèmes les lots. Lorsqu'on a annoncé nos animations, il nous a envoyé du matériel de démo (les decks de démonstrations du JCC en particulier). Il était prévu d'avoir des prix privilégiés sur la 3°ed du JdR. Faut que je relance. Il est possible que nous ayons la charge de préparer une livret d'introduction au JDR L5A et voir s'ils n'assureront pas eux-même la distrib' (du genre Nephilim : Initiation) et l'impression...
J'en passe et des meilleurs. Pour le moment la limite de nos partenariats se fait par nos activités réduites (bon, coté animation en convention, on est quand même assez présent cette année). Si vous avez des requêtes, des projets, ou autre chose, n'hésitez pas à m'en parler. Bongiu me semblait très ouvert à toute proposition d'ordre purement professionnel, bande de pervers!...

En tout cas, merci à vous aussi.

JBeuh, qui aimerait instaurer plus de choses dans l'asso, mais qui n'arrive pas à insuffler suffisamment de dynamisme à son goût mais faut dire qu'il a des tendances super-actif......

matsu aiko
Artisan de clan

Message par matsu aiko » 03 avr. 2006, 18:35

Bravo en tout cas pour tes efforts, et ta bannière, très jolie :clap:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 janv. 2007, 19:35

A archiver.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé