Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Je vais poser ma question ici plutôt que dans un fil à flood du bazar...
A t on déjà ouvert un sujet sur les coiffures traditionnelles du japon féodal ? Notamment sur le chignon des bushi/samuraï.
Sinon, est ce que quelqu'un aurait ul lien vers une page sur le sujet. Je ne trouve rien qui dépasse "le chignon du samuraï marque son entrée dans le monde adulte au moment du gempukku".

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Doji Satori
- Adhérent

Je ne me souviens pas d'avoir vu un sujet ici.
Brand avait ouvert un sujet sur Tartofrez ("mage").
Rien trouvé sur le net mais je ne suis pas très bon dans cet exercice (mage renvoit plus facilement aux boules de feu qu'à la coiffure ...

).
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Doji Satori a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir vu un sujet ici.
Brand avait ouvert un sujet sur Tartofrez ("mage").
Rien trouvé sur le net mais je ne suis pas très bon dans cet exercice (mage renvoit plus facilement aux boules de feu qu'à la coiffure ...

).
Oui j'ai vu le sujet sur tartofrez... et les conclusions de Brand sur l'indisponibilité de ces infos m'ont une peu refroidi...
Dommage...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
boucman
- Akindo
Un courtisan est un bushi qui se bat avec le wakizashi de son adversaire