C'est l'homme de la situation à n'en point douter

Tu saurais retrouver qui est-ce ?
Moi j'ai pas honte de mon compteur de messages : il n'y qu'à faire le ratio date d'inscription / messages pour s'en rendre compte

A mort le Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je les aime déjà.Dans la critique de Hero, le Clan Takeda a écrit :Quant aux critiques quant à son "patriotisme", très originales venant de nos jours d'une puissante nation comme la nôtre (ah ah ah), deux choses: d'une, d'après une amie de Shenzhen, le film n'a pas été au goût du gouvernement, et n'oublions pas que le "Vivre!" de Yimou est interdit en Chine depuis sa sortie; de deux, outre le fait que le phénomène de patriotisme, bien que jeune (la chose n'existait pas encore il y a trois siècles), n'ait pas grand chose de condamnable (l'unité est ce qui a toujours fait avancer les peuples dans un climat non-dictatorial), elle est bien plus justifiable venant de la Chine millénariste que des USA.
Yep, c'est David, mais je n'ai plus ses coordonnées (je suis spécialiste pour les paumer).Mirumoto Hijiko a écrit :Kaze, tu te souviens du Kotei de Lille où Koan et moi t'avions vu ? Il y avait un super-conteur d'histoires sur les légendes d'extrême-orient.
Vu !!!Irazetsu a écrit :Moto Shikizu fait bien pire/mieux en nombre de messages.
Ah là, je connais la réponse... c'est Yú Líng !Moto Shikizu a écrit :Vu !!!Irazetsu a écrit :Moto Shikizu fait bien pire/mieux en nombre de messages.![]()
Qui c'est qui va encore avoir besoin de mes soins dans pas longtemps alors que je n'aurais peut etre plus ni bandages ni medicaments ?...
Et bien je comptais aussi le proposer.Hida Matsuura a écrit :Je m'avance peut-être un peu, mais pas trop (je pense) en affirmant que nous essayons de mettre en place une rencontre dans le Sud en août prochain, et que les membres disponibles du Clan Takeda sont les bienvenus !
Toutes les infos (enfin, celles dont nous disposons) ici.
Matsuura, bushi de protocole et (soupir du temps passé) ancien président