[urgent]Recherche relecteurs motivés

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 mars 2006, 09:27

Idem pour moi. je me dégagerai une heure le soir (demain soir de préférence).
ImageImageImageImageImageImage

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 22 juin 2006, 21:31

Bon, je relance ça, parce que j'aimerais qu'on monte une équipe de relecture de la Voix.
Il s'agirait alors de relire à la fois des parties de textes qui seront mises en ligne sur le site, comme des scénars, des aides de jeux, etc.
D'une part, ça permet à la Voix d'avoir des textes de qualité, d'autre part ça vous permet (vous, relecteurs) d'avoir les textes en avant première! ;)
Je ne pense pas que le boulot soit assomant. A mon avis, il devrait être en moyenne de 6 pages tous les 2 mois pour toute l'équipe. Alors après, en se le partageant, ça permet de tourner (6 relecteurs, ça fait chacun 6 pages par an...). Bon, c'est vrai que c'est sans compter les cas particuliers (recueil de concours, travaux de la Voix, etc.) mais ces derniers sont ponctuels et la masse de travail est peu prévisible longtemps à l'avance.

Donc des volontaires? Après, je crée une ML de relecture et je vous y inscrirais.

JBeuh, qui veut que le Rokugani soit en bon français...

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 22 juin 2006, 21:34

P.S. : Si vous pensez ne pas pouvoir vous investir à long terme et que c'est plus pour se donner bonne conscience, évitez. Je préfère savoir que je peux compter sur du monde - même si selon les mois et les jours, la disponibilité n'est pas la même - que d'avoir plein de "Moi je participe!" et qu'un mois plus tard, je me retrouve tout seul.

JBeuh, un peu fatigué...

Ariman
Samurai

Message par Ariman » 23 juin 2006, 19:18

pour de la relecture je peux en faire, si ca te va je te donnerai un mail qui va bien.

Répondre