Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mushu, tu as vraiment lu le journal de Katsume jusqu'au chapitre "Le prix de l'honneur" ? Si oui, tu devrais avoir une idée de ce que Katsume est prêt à sacrifier personnellement quand il l'estime de son devoir de magistrat (et ce ne sont pas toujours les vies, oh non).Iuchi Mushu a écrit :C'est une blague ? Dites moi que c'est une blague ! Je suis trop jeune pour mourir
très bien vuÔ cruel destin
Pour détruire l'éperdu
Offrez-lui l'espoir
Ah flûte, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que le thé suivait le repas, mais effectivement il manque un paragraphe quelque part - non, kozue ne va pas raccompagner nyoko chez elle l'estomac vide !Iuchi Mushu a écrit : Au passage je signale que si Nyoko tombe dans les pommes c'est normal, elle a rien avalé de la journée et le dîner c'est transformé en dégustation de thé mais ne change surtout rien
Ok pour moi sur l'histoire du daimyo du clan de la Grue, je n'ai aucun apriori à ce sujet et ça me convient et puis d'abord je n'aime pas Doji Satsume !
Allez go go go, j'aurais un tout petit peu de temps pour vous lire en début d'apm mais pour la réponse, il faudra peut-être attendre ce soir, ça dépendra du planning.
C'est bien pour cela que j'avais dit que c'était bien vuKitsuki Katsume a écrit :Le dernier poème de Kozue fait un bon contrepoint à celui que j'ai mis juste au-dessus.
Quelle cruauté ! lui faire des bisous à l'écran, alors que Nyoko vient de le frustrer complètement de ce côté-là !Pauvre Kozue, je l'aime bien moi![]()