EDIT : pour corriger ma bevue tant j'esperais un nouveau set... Mea culpa

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
C't'un nodashi. Mais c'est vrai par ailleurs ... trop occidentaux ces Licornes là (Shinjo Ahmed, terrible ...)Moto Shikizu a écrit :meme si je suis content qu'il y ai un starter licorne (je pensais que ce ne serait que plus tard), l'illustration m'inquiete un peu... le gars porte son katana dans le dos ! quand est ce qu'ils vont arreter de nous presenter comme des barbares complets et revenir au clan de la Licorne !?
tu voulais bien entendu dire ininteressantMouais, un starter Dragon, z'ont intéret à s'accrocher pour faire aussi "intéressant" que le SHiro Kitsuki
Moyotoshi passe juste de fumé à normal pour son cout. Et ça reste tt de meme un perso qui a de la force et dans le jeu Ninja c'est relativement important (je trouve)Mufff... Pardon, c'est juste un coup de déprime... Kyuden Bayushi affaiblit, Shiro Soshi qui sent le paté, les persos ninjas calmés au maximum, avec des erreurs de texte en français (bouh ! Motoyoshi...), j'ai du mal...
Non non ^_^, je la trouve très bien cette forteresse moiNicolas Bongiu a écrit :tu voulais bien entendu dire ininteressantMouais, un starter Dragon, z'ont intéret à s'accrocher pour faire aussi "intéressant" que le SHiro Kitsuki