Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'avais déjà réfléchit au sujet de la famille Shinjo, et voilà ce que j'avais imaginé :Okuma a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait verifier les bios de Shinjo Yokatsu, Otaku Kamoko et Shinjo Yasamura a propos d'un possible lien de parente entre eux (aka, Yasamura cousin de Kamoko) ?
C'est cette dernière possibilité que je retiens.Si on considère que Otaku Kamoko et Shinjo Yasamura sont cousins, les seules possibilités que l'on ait sont :
la père de Kamoko et le père de Yamasura sont frères, mais si on sait que Otaku (Shinjo) Kojiro vient d'une famille où il y avait 7 filles, et il ne semble pas avoir de frères, et il n'y a pas de précisions concernant la famille de Yokatsu, donc je ne pense qu'ils soient frères ;
la mère de Kamoko et la mère de Yamasura sont sœurs, mais si Yokatsu avait épousé la sœur de Otaku Kamoko senior, il y aurait surement quelque chose de précisé, donc cas peu pausible ;
la mère de Kamoko et le père de Yamasura sont sœur et frère, Kamoko senior et Yokatsu, ce n'est pas possible ;
le père de Kamoko et la mère de Yamasura sont frère et sœur, une des nombreuses sœurs de Otaku (Shinjo) Kojiro a épousé Yokatsu, et c'est là le cas le plus pausible.