Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Ah bon, je croyais que tout le monde la connaissait puisque Shoju s'en sert pour expliquer son geste dans le scénario Otosan Uchi. Est-ce que quelqu'un connaît la formulation en détail de la prophétie ?Okuma a écrit :Ca va pas etre facile, mais on va essayer :
• Doji Shizue : elle voit le duel, y compris le fait que Toturi attaque dans le dos a un moment et aussi elle entend la prophetie sur la fin des Hantei.
Ce n'était pas Hoturi le général ? Ou alors Kuwanan ne mène-t-il qu'une partie des troupes ?• Doji Kuwanan : il mene les forces du clan de la Grue en tant que general
Je me demandais s'il n'avait pas un duel personnel durant le SCC il me semble qu'une carte du CCG mentionne un truc comme ça, mais je peux me tromper.• Matsu Hokitae : il se bat aux cotes du clan du Lion.
Oui c'est bien lui. Merci.• Isawa Eju : si tu parle du maitre elementaire de l'air avant Uona, il meurt de vieillesse.
Si tu peux remettre la main dessus ça m'intéresserait grandement (j'ai essayé de googeliser mais je ne trouve que des sites de ventes de cartes à l'unité...)• Matsu Chokoku : c'est un Kolat, et un important chef militaire. J'ai une bio sur lui quelque part.
Et comment les a-t-il rencontré ?• Matsu Gohei : c'est un cousin de Tsuko, il n'est pas connu avant un moment car ses exploits sont du genre boucherie et les gens essayent de cacher ca pendant un moment avant que cela ne soit reveler. C'est apres Kyuden Kakita que Tsuko apprend que c'est son cousin. Il sera nomme le boucher et menera une armee de Nezumi durant le jour du Tonnerre, la broken shinbone.
Il reste dans la forteresse après le SCC ?• Shosuro Hametsu : il a prepare la protection de son fils Yudoka si celui-ci est deja ne (il passe son gempukku durant l'exil, donc aux alentours du coup d'etat). Il ne fait rien d'important durant le coup d'etat, puisque ses talents d'empoisonneurs ne sont pas vraiment demande directement. Il prepare le piege des jardins Shosuro pour proteger les secrets de la forteresse.
Alors en fait, il me semble que Hoturi est Champion Doji mais pas du Clan, poste que se réserve qd même son vieux con de père.Hoturi qui était déjà le champion de la Grue