Dispo à Velizy.Bayushi Doganotsube a écrit :- La voie de l'Outremonde
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
moi juste les porteur, mais c'est un peu galere en fait...Mugen a écrit :Boarf, les Carnets c'est un assez joli bouquin mais rempli d'un vide dont on ne peut pas tirer des bonus de 1k1 sur ses actions...Ariman a écrit :Bha, moi je cherche toujours les carnets et les porteurs de jade
Je les ai - comme beaucoup de joueur en première édition - et je ne m'en séparerai sous aucun prétexte. Sinon, il doit être encore possible de les trouver en occasion, soit sur le net (attention e-bay peut atteindre des prix déraisonnables), soit dans des boutiques. En Anglais je crois que c'est encore plus facile.Kantou Team a écrit :Est ce qu'il aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des way pour le clan du lion et de la grue?
Si tu parle de la deuxième édition, je ne sais pas si ça vaut le coup. La première est mieux, je trouve, et je l'ai encore vu à moins de 10 euros en occasion - sur Priceminister je crois - et la voie du renouveau doit être encore disponible en cherchant bien dans les boutiques si tu veux faire un mix entre les deux éditions qui ont chacunes leurs avantage (La Voie du Renouveau est un résumé du Livre du Joueur vendu à un prix très raisonnable qui update la première édition pour ceux qui l'ont déjà), sinon tu peux attendre la sortie de la 3eme edition en Français pour avril... Le Guide du Mj en revanche peut être très utile à quelqu'un qui n'a pas déjà tous les suppléments première édition (c'est une compilation d'infos contenus dans un peu tous les suppléments de 1ere edition avec quelques updates, donc si tu ne compte pas acheter tous els suppélments c'est vraiment très utile)...A quel prix doit t-on se procurer le guide des joueurs?
Fonce ! C'est l'un des meilleurs supplément L5R que j'aie lu et à 8 euros ça vaut vraiment le coup... La voie du scorpion est quasi-indispensable pour masteriser et interprêter finement des PNJ Scorpion. Mais comme tous les suppléments L5R je trouve qu'il vaut mieux éviter de laisser sans précautions entre les mains des joueurs. Même un joueur scorpion n'est pas censé connaître tous les secrets du clan….j'ai vu dans un magasin la version way des scorpion en vo a 8 euros vaut-elle le coup d'etre acheter? j'espere de ne pas avoir abuse en posant toute ses question !!!!!
oui, il me semble qu'a starplayer, pour ne cité que eux, il on encore quelques supplément 1° ed, dont un certain nombre de way of...Kocho a écrit :Je les ai - comme beaucoup de joueur en première édition - et je ne m'en séparerai sous aucun prétexte. Sinon, il doit être encore possible de les trouver en occasion, soit sur le net (attention e-bay peut atteindre des prix déraisonnables), soit dans des boutiques. En Anglais je crois que c'est encore plus facile.Kantou Team a écrit :Est ce qu'il aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des way pour le clan du lion et de la grue?