recherche suppléments désespérément

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 06 févr. 2006, 11:03

Bayushi Doganotsube a écrit :- La voie de l'Outremonde
Dispo à Velizy.

Ariman
Samurai

Message par Ariman » 06 févr. 2006, 19:33

Bha, moi je cherche toujours les carnets et les porteurs de jade :(

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 07 févr. 2006, 12:12

Mugen a écrit :
Ariman a écrit :Bha, moi je cherche toujours les carnets et les porteurs de jade :(
Boarf, les Carnets c'est un assez joli bouquin mais rempli d'un vide dont on ne peut pas tirer des bonus de 1k1 sur ses actions...
moi juste les porteur, mais c'est un peu galere en fait...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

oniros
Servant

Message par oniros » 08 févr. 2006, 10:08

qu'y a t'il dans la voie de l'outremonde..?

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 08 févr. 2006, 10:32

des considérations générales sur comment les clans perçoivent l'outremonde et l'impact qu'il a sur eux, ansi que les menaces spécifiques que représentent respectivement oni, gobelins, ogres, sorcières des marais et maho-tsukai. Des considérations générales sur les magistrats vis à vis de l'outremonde, la garde noire et la garde blanche, les Innommables...

une galerie de pnjs divers dont la majorité est souillée voire au service de Fu Leng durant la période Clan War (la Sombre Héritière de Fu Leng, Hida Amoro, Yogo Junzo, Tsukuro, le daimyo du blaireau, son frère, la fiancée du daimyo, Tenkazu l'héritier du clan du serpent et d'autres encore je crois).

quelques oni, sorts maho et sombres kiho. (de mémoire, l'oni no pekkle, les terreurs élémentaires et des oni spécifiques. Me rappelle plus de sorts et kiho).

la description des pouvoirs de l'outremonde qu'on peut obtenir en sacrifiant des techniques d'école ou en suivant "l'école de l'outremonde". Tu les retrouves dans le bouquin de base 3ème ed actualisés.

la technique des Inébranlables (les ronin souillés qui sont aidés par un naga et peuvent purger leur souillure en tuant d'autres êtres maudits mais ne peuvent quitter le groupe et ont un temps limité pour y parvenir)

les habituels archétypes des "voies de X".

j'ai oublié le reste

oniros
Servant

Message par oniros » 08 févr. 2006, 11:27

hummm ca semble sympa..... peut etre pourrais je metre la main dessus un jour.....

Kantou Team
Charlatan

Message par Kantou Team » 17 mars 2006, 23:22

Est ce qu'il aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des way pour le clan du lion et de la grue? A quel prix doit t-on se procurer le guide des joueurs? j'ai vu dans un magasin la version way des scorpion en vo a 8 euros vaut-elle le coup d'etre acheter? j'espere de ne pas avoir abuse en posant toute ses question !!!!!

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 18 mars 2006, 08:09

Kantou Team a écrit :Est ce qu'il aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des way pour le clan du lion et de la grue?
Je les ai - comme beaucoup de joueur en première édition - et je ne m'en séparerai sous aucun prétexte. Sinon, il doit être encore possible de les trouver en occasion, soit sur le net (attention e-bay peut atteindre des prix déraisonnables), soit dans des boutiques. En Anglais je crois que c'est encore plus facile.
A quel prix doit t-on se procurer le guide des joueurs?
Si tu parle de la deuxième édition, je ne sais pas si ça vaut le coup. La première est mieux, je trouve, et je l'ai encore vu à moins de 10 euros en occasion - sur Priceminister je crois - et la voie du renouveau doit être encore disponible en cherchant bien dans les boutiques si tu veux faire un mix entre les deux éditions qui ont chacunes leurs avantage (La Voie du Renouveau est un résumé du Livre du Joueur vendu à un prix très raisonnable qui update la première édition pour ceux qui l'ont déjà), sinon tu peux attendre la sortie de la 3eme edition en Français pour avril... Le Guide du Mj en revanche peut être très utile à quelqu'un qui n'a pas déjà tous les suppléments première édition (c'est une compilation d'infos contenus dans un peu tous les suppléments de 1ere edition avec quelques updates, donc si tu ne compte pas acheter tous els suppélments c'est vraiment très utile)...
j'ai vu dans un magasin la version way des scorpion en vo a 8 euros vaut-elle le coup d'etre acheter? j'espere de ne pas avoir abuse en posant toute ses question !!!!!
Fonce ! C'est l'un des meilleurs supplément L5R que j'aie lu et à 8 euros ça vaut vraiment le coup... La voie du scorpion est quasi-indispensable pour masteriser et interprêter finement des PNJ Scorpion. Mais comme tous les suppléments L5R je trouve qu'il vaut mieux éviter de laisser sans précautions entre les mains des joueurs. Même un joueur scorpion n'est pas censé connaître tous les secrets du clan….
Dernière modification par Kocho le 18 mars 2006, 08:16, modifié 2 fois.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 18 mars 2006, 13:34

Kocho a écrit :
Kantou Team a écrit :Est ce qu'il aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des way pour le clan du lion et de la grue?
Je les ai - comme beaucoup de joueur en première édition - et je ne m'en séparerai sous aucun prétexte. Sinon, il doit être encore possible de les trouver en occasion, soit sur le net (attention e-bay peut atteindre des prix déraisonnables), soit dans des boutiques. En Anglais je crois que c'est encore plus facile.
oui, il me semble qu'a starplayer, pour ne cité que eux, il on encore quelques supplément 1° ed, dont un certain nombre de way of...

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 18 mars 2006, 14:10

Sujet divisé pour plus de lisibililté :)

Ah zut, je pensais avoir un "Voie de la Grue" à refourguer, mais je ne le trouve plus :what:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 19 mars 2006, 16:47

Incroyable !! ¨Pas de double post !
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 19 mars 2006, 16:48

Incroyable !! ¨Pas de double post !

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 19 mars 2006, 16:49

:mal: (comme quoi, même les dragons peuvent apprendre à se servir correctement d'une seule main) :arme:

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 19 mars 2006, 18:44

et les seppun apprendre a ce servir de leur 2 main!!! :arme:

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 19 mars 2006, 20:36

C'est quoi le problème ? :what:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Répondre