Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Ouais si tu veux mais dans les chroniques de la lune noire, les chroniques de lodoss ou les chroniques des 12 royaumes, tu vois personne qui lit un vieux bout de papier ^^;Hida Koan a écrit :Si je vois ce que tu veux dire, bah en attendant par exemple il y a aucunes nouvelles dans le receuil, donc aucune chronique, donc pourquoi pas l'appeler "Les 1001 recettes de l'empire d'Emeraude" aussi si on veut parce que y'a autant de recettes que de nouvelles si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce qui est de la commercialisation heu faut quand même que les auteurs soient d'accord non?JBeuh a écrit :* droit de vendre un tel ouvrage :
-> d'un point de vue associatif, oui. Et d'un point de vue commercial, c'est autorisé tant que c'est encadré et limité. Tel est le cas. Pas de problème sur ce point ;
-> d'un point de vue de droit d'auteur et de propriété intellectuelle, il est marqué dans le concours que les auteurs acceptent d'être publiés par la Voix de Rokugan. La participation au concours vaut acceptation. Cela ne veut pas dire qu'ils sont dépossédés des textes. Juste qu'ils acceptent qu'une publication - commercialisée ou non - soit effectuée. Donc tout est clair sur ce point.
..
Oui : est-ce qu'il y aura des examplaires dédicacés ou une série limtée-collector-bonus ?JBeuh a écrit :D'autres questions?![]()