Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est une bonne nouvelle. Les 13 premiers épisodes étaient quand même bien sympa. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.Mugen a écrit :Ah, et au fait, la suite d'Hadès est en ce moment même diffusée au Japon..
Pourquoi "encore" ? Au Japon un DA garde normalement ses doubleurs jusqu'à la fin.Kakita Inigin a écrit :Encore un changemen de voix ? A mort !
Oui, enfin ça pour le savoir faudra voir le résultat final, même si les choix de Kurumada font en effet mal au coeur. Moi le Junikyû je ne lui avais pas trouvé un tel niveau de qualité que ça.Ding On a écrit :Par contre, niveau qualité, la baisse est effarante.
Les deux premiers font déjà un peu peur : Shun a l'air d'une femme plus que jamais, l'animation est statique au possible, les attaques n'utilisent plus l'ordinateur pour avoir un meilleur rendu...Oui, enfin ça pour le savoir faudra voir le résultat final, même si les choix de Kurumada font en effet mal au coeur
Question de goût. Le Junikyu, je le met juste en-dessous d'Asgard mais au-dessus du reste. La réalisation y est réellement inspirée.Moi le Junikyû je ne lui avais pas trouvé un tel niveau de qualité que ça.
Si le film avait fait un carton, je doute que Kurumada ait moufté.Celà dit, Yamauchi c'est plus à cause de l'ambiance du film (qui n'a pas plu au """maître""") que son échec commercial en salles (parcequ'en vidéo il a très bien marché...) que Kurumada l'a flingué, il me semble. Même si c'est en effet une connerie.
Chais pas, dans l'ensemble ça m'a plutôt déçu, moi.Ding On a écrit :Question de goût. Le Junikyu, je le met juste en-dessous d'Asgard mais au-dessus du reste. La réalisation y est réellement inspirée.Moi le Junikyû je ne lui avais pas trouvé un tel niveau de qualité que ça.
Non, car j'ai pu faire le tri entre mes souvenirs et la réalité lors de mon dernier visionnage de la série.Ding On a écrit :Faut voir dans quelle mesure joue la nostalgie dans ces cas là.