C'est tiré d'où l'histoire des djinns ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Effectivement, c'est le cas si on s'en tient à une version officielle de la mythologie de l'univers. J'ai effectivement relu tes aides de jeu sur les Sables Brûlants pour avoir le détail de tout. Merci beaucoup.Okuma a écrit :Les humains des Sables Brulants sont officiellement cree par les Jinns, les premiers enfants du soleil et de la Lune. Les Kamis sont concus apres la rebellion des Jinns, le Soleil et la Lune cherchant reconfort l'un aupres de l'autre apres la terrible trahison de leurs premiers enfants.
En moi je l'ai fait et j'aime beaucoup ce que j'ai écrisDing On a écrit :Putain, mais on te dit que c'est OFFICIEL bon dieu ! Un racommodage AEG approved ! Marre de ton mauvais esprit, si tu penses pouvoir faire mieux, vas-y ! On rigolera bien tiens ! Na !encore un racommodage à la noix, quoi
Ce qui me semble normal et tout à ton honneur mais, cela dit, peut-on considérer que le background issu du jeu de carte de Burning Sun est officiel ?Okuma a écrit :Comme il me semble que je passe ma vue a devoir affronter certaines personnes ici, je vais juste dire ca : c'est pas parce que c'est officiel que ca me plait. C'est juste que lorsque quelqu'un pose une question storyline, je repond avec la storyline officielle, pas ma propre storyline.
Burning sun ? Connais pas. Si tu parles de Legends of the Burning Sands
Ok mais, étant donné que l'on est sur le forum JDR et qu'il me semble qu'il y ai déjà eu des modification enrtes le background du JDR vis-à-vis de celui du JCC, il n'es pas si bête de penser que tout ce qui a été écris dans Legend Of the Burning Sands, n'aurait pet-être pas été pris en compte (ou modifier) pour le jeu de rôle.Okuma a écrit :Burning sun ? Connais pas. Si tu parles de Legends of the Burning Sands, oui c'est du background officiel. Rich wulf avait fait un jour une liste de ce qui n'avait pas ete considere comme officiel, ce qui incluait l'histoire qu'il avait ecrit a propos de Berek des Sea Dogs de 7th sea parlant de Rokugan, 3 des 4 livres des vents et le way of the bloodspeakers (quoique dans le cas des ces bouquins, ils sont en partie officiels : toute information qui est utilise pour reference dans un autre bouquin le rend officiel. Donc, l'histoire de Doji Adoka dans le way of bloodspeaker est cannon puisque ca sert de base a une ecole dans le secrets of the shadowlands, mais pas l'histoire des blood-borns Chuda...).