Katsume san > Je serais au Mdj et j'ai bien l'intention (à part pendant une partie que je ferais en tant que joueurs) de faire tourner quelques démos de Qin. Il faut juste que je me démerde à venir avec quelque chose d'assez court pour être jouable en salon (genre scénar d'une heure trente en gros).
Concernant le pb des pouvoirs, j'en avais très peur, mais pour avoir maîtrisé à la fois à Wuxia et à Qin (et on doit pas être beaucoup), je peux te dire que ce problème ce gère très facilement dans les deux cas. En fait, lorsque tu fais la création, tu expliques en gros à quoi servent les différents Tao/Pouvoirs (ca se retient très vite sans que je sache si c'est grâce aux noms colorés ou malgré ces noms colorés), pas besoin de trop rentrer dans les détails sauf si les joueurs te demandent, et là, tu ne lis en détail quasi que ceux qu'ils prennent. Du coup tu les connais aussi. Et pour les quelques uns que tes PNJ ont et qu'eux n'ont pas pris, ca vient quasiment tout seul aussi si tu lis ton scénar.
Bref, dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas un soucis, même si j'avais moi aussi très peur de ça. En tout cas, si tu es au MDJ, demande après moi et je te ferais essayer

Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !